Josué
Portugal
Legia
Numéro Jersey :
27
Poste :
M
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
172
Poids (kg)
71
17 SEPT 1990
31
Statut social
€ 1.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
AM
MC
MR
DM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
13/14
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JUILL. 2021
Transfert
25 AOÛT 2017
Transfert
No data
Josué

La page de profil de Josué affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Josué, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Josué est € 1.0M. Il a un contrat avec Legia jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Josué est 27. Josué a 31 ans , birstday a 1990/09/17 UTC, et il mesure 172 cm et 71 kg. Josué préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Josué avec Legia était contre Lech en Championnat de Pologne de football et le match s'est terminé sur le score de 0:1 (Lech a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Pologne de football. Si Josué fait partie de l'alignement de Legia, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Josué Historique des transferts et frais de transfert
2021/06/30 UTC, du Hapoel Beer Sheva au Legia, - frais de transfert.
2019/09/15 UTC, du Hapoel Beer Sheva au M. Nazareth, - frais de transfert.
2017/08/25 UTC, du FC Porto au Ankaraspor, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Josué, dans Legia les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Josué matchs en direct sur votre mobile!

Josué
Shirt number :
27
Position :
M
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
172
Weight(kg)
71
17 Sep 1990
30
Player value
€ 0.65M
Overview
AM
RW
MC
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
13/14
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
25 Aug 2017
Transfer
No data
Josué

The profile page of Josué displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Josué , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Josué is € 0.65M. He has a contract with Hapoel Beer Sheva until 30 Jun 2021. Josué's jersey number is 27. Josué is 30 years old,birstday is 1990/09/17 UTC, and he is 172 cm tall and 71 kg. Josué prefers to play with Left foot.

Josué previous match for Hapoel Beer Sheva was against Maccabi Tel Aviv in Israel Premier League, and the match ended with result 0:0 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Israel Premier League. If Josué is going to be in Hapoel Beer Sheva lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Josué Transfer History and Transfer Fee
2017/08/25 UTC, From FC Porto To Osmanlispor FC, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Josué, in Hapoel Beer Sheva match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Josué matches live on your mobile!