Juan Miranda
Espagne
Betis
Numéro Jersey :
33
Poste :
D
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
185
Poids (kg)
79
19 JAN 2000
21
Statut social
€ 7.0M
Joueurs Salaire
€360,000
Aperçu
DL
DC
Points forts
InconnuFaire une passe
Points faibles
Duels aériensInterveption de balle
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
06 OCT. 2020
Emprunt
30 AOÛT 2019
Emprunt
29 AOÛT 2019
Transfert
No data
Juan Miranda

La page de profil de Juan Miranda affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Juan Miranda, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Juan Miranda est € 7.0M. Il a un contrat avec Betis jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Juan Miranda est 33. Juan Miranda a 21 ans , birstday a 2000/01/19 UTC, et il mesure 185 cm et 79 kg. Juan Miranda préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Juan Miranda avec Betis était contre Vallecano en championnat d'Espagne et le match s'est terminé sur le score de 3:2 (Betis a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à championnat d'Espagne. Si Juan Miranda fait partie de l'alignement de Betis, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Juan Miranda Historique des transferts et frais de transfert
2020/10/06 UTC, du Barcelone au Betis, - frais de transfert.
2019/08/30 UTC, du Barcelone B au Schalke 04, - frais de transfert.
2019/08/29 UTC, du Barcelone B au Barcelone, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Juan Miranda, dans Betis les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Juan Miranda matchs en direct sur votre mobile!

Juan Miranda
Spain
Real Betis
Shirt number :
33
Position :
D
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
185
Weight(kg)
79
19 Jan 2000
21
Player value
€ 7.0M
Player Salary
€360,000
Overview
DL
DC
Strengths
UnknownPassing
Weaknesses
Aerial duelsBall interception
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Juan Miranda

The profile page of Juan Miranda displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Juan Miranda , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Juan Miranda is € 7.0M. He has a contract with Real Betis until 30 Jun 2021. Juan Miranda's jersey number is 33. Juan Miranda is 21 years old,birstday is 2000/01/19 UTC, and he is 185 cm tall and 79 kg. Juan Miranda prefers to play with Left foot.

Juan Miranda previous match for Real Betis was against Levante in Spanish La Liga, and the match ended with result 3:1 (Real Betis won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Spanish La Liga. If Juan Miranda is going to be in Real Betis lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Juan Miranda Transfer History and Transfer Fee
2020/10/06 UTC, From FC Barcelona To Real Betis, - transfer fee.
2019/08/30 UTC, From Barcelona B To Schalke 04, - transfer fee.
2019/08/29 UTC, From Barcelona B To FC Barcelona, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Juan Miranda, in Real Betis match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Juan Miranda matches live on your mobile!