Julián Delmás
Espagne
Cartagena
Numéro Jersey :
22
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2023
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
173
Poids (kg)
61
20 AVR. 1995
26
Statut social
€ 0.4M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DR
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Aucune donnée
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
30 AOÛT 2020
Transfert
Aucune donnée
Julián Delmás

La page de profil de Julián Delmás affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Julián Delmás, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Julián Delmás est € 0.4M. Il a un contrat avec Cartagena jusqu'au 30 JUIN 2023. Le numéro de maillot de Julián Delmás est 22. Julián Delmás a 26 ans , birstday a 1995/04/20 UTC, et il mesure 173 cm et 61 kg. Julián Delmás préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Julián Delmás avec Cartagena était contre Valladolid en Deuxième division D'Espagne et le match s'est terminé sur le score de 2:0 (Valladolid a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Deuxième division D'Espagne. Si Julián Delmás fait partie de l'alignement de Cartagena, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Julián Delmás Historique des transferts et frais de transfert
2020/08/29 UTC, du Saragosse au Cartagena, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Julián Delmás, dans Cartagena les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Julián Delmás matchs en direct sur votre mobile!

Julián Delmás
Shirt number :
22
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2023
PLAYER INFO
Height(cm)
173
Weight(kg)
61
20 Apr 1995
25
Player value
€ 0.65M
Overview
DR
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Julián Delmás

The profile page of Julián Delmás displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Julián Delmás , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Julián Delmás is € 0.65M. He has a contract with FC Cartagena until 30 Jun 2023. Julián Delmás's jersey number is 22. Julián Delmás is 25 years old,birstday is 1995/04/20 UTC, and he is 173 cm tall and 61 kg. Julián Delmás prefers to play with Right foot.

Julián Delmás previous match for FC Cartagena was against Leganes in Spain Segunda Division, and the match ended with result 1:0 (FC Cartagena won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Spain Segunda Division. If Julián Delmás is going to be in FC Cartagena lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Julián Delmás Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Julián Delmás, in FC Cartagena match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Julián Delmás matches live on your mobile!