Kangin, Lee
Corée du Sud
Majorque
Numéro Jersey :
19
Poste :
M
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
173
Poids (kg)
68
19 FÉVR. 2001
20
Statut social
€ 10.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
AM
RW
LW
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
30 AOÛT 2021
Transfert
No data
Kangin, Lee

La page de profil de Kangin, Lee affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Kangin, Lee, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Kangin, Lee est € 10.0M. Il a un contrat avec Majorque jusqu'au 30 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Kangin, Lee est 19. Kangin, Lee a 20 ans , birstday a 2001/02/19 UTC, et il mesure 173 cm et 68 kg. Kangin, Lee préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Kangin, Lee avec Majorque était contre Real Sociedad en championnat d'Espagne et le match s'est terminé sur le score de 1:0 (Real Sociedad a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à championnat d'Espagne. Si Kangin, Lee fait partie de l'alignement de Majorque, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Kangin, Lee Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/29 UTC, du Valence au Majorque, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Kangin, Lee, dans Majorque les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Kangin, Lee matchs en direct sur votre mobile!

Kang-in Lee
Shirt number :
19
Position :
M
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
173
Weight(kg)
68
19 Feb 2001
20
Player value
€ 10.0M
Player Salary
-
Overview
AM
RW
LW
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Kang-in Lee

The profile page of Kang-in Lee displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Kang-in Lee , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Kang-in Lee is € 10.0M. He has a contract with Real Club Deportivo Mallorca until 30 Jun 2022. Kang-in Lee's jersey number is 19. Kang-in Lee is 20 years old,birstday is 2001/02/19 UTC, and he is 173 cm tall and 68 kg. Kang-in Lee prefers to play with Left foot.

Kang-in Lee previous match for Real Club Deportivo Mallorca was against Getafe in Spanish La Liga, and the match ended with result 0:0 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Spanish La Liga. If Kang-in Lee is going to be in Real Club Deportivo Mallorca lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Kang-in Lee Transfer History and Transfer Fee
2021/08/29 UTC, From València Club de Futbol To Real Club Deportivo Mallorca, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Kang-in Lee, in Real Club Deportivo Mallorca match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Kang-in Lee matches live on your mobile!