Karim Diniyev
Azerbaïdjan
Sabah II
Numéro Jersey :
5
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
178
Poids (kg)
74
05 SEPT 1993
28
Statut social
€ 0.15M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DC
DR
DL
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
No data
Transfert
09 JUILL. 2021
Transfert
05 JUILL. 2020
Libéré
05 JUILL. 2020
Transfert
05 JAN 2018
Transfert
31 DÉC. 2013
Fin de l'emprunt
01 JUILL. 2013
Emprunt
No data
Karim Diniyev

La page de profil de Karim Diniyev affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Karim Diniyev, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Karim Diniyev est € 0.15M. Il a un contrat avec Sabah II jusqu'au -. Le numéro de maillot de Karim Diniyev est 5. Karim Diniyev a 28 ans , birstday a 1993/09/05 UTC, et il mesure 178 cm et 74 kg. Karim Diniyev préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Karim Diniyev avec Sabah II était contre Keshla en UEFA Europa Conference League et le match s'est terminé sur le score de 2:4 (Sochi a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à UEFA Europa Conference League. Si Karim Diniyev fait partie de l'alignement de Sabah II, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Karim Diniyev Historique des transferts et frais de transfert
2021/07/08 UTC, du Zira au Keshla, - frais de transfert.
2020/07/04 UTC, du Zira au Qarabag, - frais de transfert.
2020/07/04 UTC, du Sabah Baku au Zira, - frais de transfert.
2018/01/05 UTC, du FK Kapaz au Sabail, - frais de transfert.
2013/12/31 UTC, du Sumqayit au Neftci Baku, - frais de transfert.
2013/07/01 UTC, du Neftci Baku au Sumqayit, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Karim Diniyev, dans Sabah II les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Karim Diniyev matchs en direct sur votre mobile!

Karim Diniyev
Azerbaijan
Sabah II
Shirt number :
5
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
178
Weight(kg)
74
05 Sep 1993
28
Player value
€ 0.15M
Overview
DC
DR
DL
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
No data
Transfer
05 Jul 2020
Released
05 Jul 2020
Transfer
05 Jan 2018
Transfer
31 Dec 2013
End of loan
No data
Karim Diniyev

The profile page of Karim Diniyev displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Karim Diniyev , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Karim Diniyev is € 0.15M. He has a contract with Sabah II until -. Karim Diniyev's jersey number is 5. Karim Diniyev is 28 years old,birstday is 1993/09/05 UTC, and he is 178 cm tall and 74 kg. Karim Diniyev prefers to play with Right foot.

Karim Diniyev previous match for Sabah II was against Zira FK in Azerbaijan Premier League, and the match ended with result 0:0 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Azerbaijan Premier League. If Karim Diniyev is going to be in Sabah II lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Karim Diniyev Transfer History and Transfer Fee
2020/07/04 UTC, From Zira FK To Qarabag, - transfer fee.
2020/07/04 UTC, From Sabah FC To Zira FK, - transfer fee.
2018/01/05 UTC, From FK Kapaz Ganca To Sabail, - transfer fee.
2013/12/31 UTC, From Sumgayit FK To FC Neftci Baku, - transfer fee.
2013/07/01 UTC, From FC Neftci Baku To Sumgayit FK, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Karim Diniyev, in Sabah II match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Karim Diniyev matches live on your mobile!