Toko Ekambi, Karl
Cameroun
Lyon
Numéro Jersey :
7
Poste :
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2020
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
183
Poids (kg)
70
14 SEPT 1992
29
Statut social
€ 15.0M
Aperçu
ST
LW
RW
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JAN 2020
Transfert
€ 4.0M
01 JUILL. 2018
Transfert
€ 18.0M
01 JUILL. 2016
Transfert
€ 1.0M
01 JUILL. 2014
Transfert
€ 0.4M
No data
Toko Ekambi, Karl

La page de profil de Toko Ekambi, Karl affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Toko Ekambi, Karl, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Toko Ekambi, Karl est € 15.0M. Il a un contrat avec Lyon jusqu'au 30 JUIN 2020. Le numéro de maillot de Toko Ekambi, Karl est 7. Toko Ekambi, Karl a 29 ans , birstday a 1992/09/14 UTC, et il mesure 183 cm et 70 kg. Toko Ekambi, Karl préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Toko Ekambi, Karl avec Lyon était contre PSG en Championnat de France de football et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (PSG a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de France de football. Si Toko Ekambi, Karl fait partie de l'alignement de Lyon, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Toko Ekambi, Karl Historique des transferts et frais de transfert
2020/01/01 UTC, du Villarreal au Lyon, € 4.0M frais de transfert.
2018/07/01 UTC, du Angers au Villarreal, € 18.0M frais de transfert.
2016/07/01 UTC, du Sochaux au Angers, € 1.0M frais de transfert.
2014/07/01 UTC, du Paris FC au Sochaux, € 0.4M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Toko Ekambi, Karl, dans Lyon les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Toko Ekambi, Karl matchs en direct sur votre mobile!

Karl Toko Ekambi
Cameroon
Lyon
Shirt number :
7
Position :
F
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2020
PLAYER INFO
Height(cm)
183
Weight(kg)
70
14 Sep 1992
28
Player value
€ 14.0M
Overview
ST
LW
RW
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
01 Jan 2020
Transfer
€ 4.0M
01 Jul 2018
Transfer
€ 18.0M
01 Jul 2016
Transfer
€ 1.0M
01 Jul 2014
Transfer
€ 0.4M
No data
Karl Toko Ekambi

The profile page of Karl Toko Ekambi displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Karl Toko Ekambi , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Karl Toko Ekambi is € 14.0M. He has a contract with Lyon until 30 Jun 2020. Karl Toko Ekambi's jersey number is 7. Karl Toko Ekambi is 28 years old,birstday is 1992/09/14 UTC, and he is 183 cm tall and 70 kg. Karl Toko Ekambi prefers to play with Right foot.

Karl Toko Ekambi previous match for Lyon was against Metz in France Ligue 1, and the match ended with result 0:1 (Metz won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in France Ligue 1. If Karl Toko Ekambi is going to be in Lyon lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Karl Toko Ekambi Transfer History and Transfer Fee
2020/01/01 UTC, From Villarreal To Lyon, € 4.0M transfer fee.
2018/07/01 UTC, From Angers To Villarreal, € 18.0M transfer fee.
2016/07/01 UTC, From Sochaux To Angers, € 1.0M transfer fee.
2014/07/01 UTC, From Paris FC To Sochaux, € 0.4M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Karl Toko Ekambi, in Lyon match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Karl Toko Ekambi matches live on your mobile!