Kevin Goden
Allemagne
Munich 1860
Numéro Jersey :
16
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2020
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
185
Poids (kg)
81
22 FÉVR. 1999
22
Statut social
€ 0.2M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
RW
DR
LW
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JUILL. 2021
Transfert
02 SEPT 2019
Emprunt
01 JUILL. 2018
Transfert
01 JUILL. 2018
Fin de l'emprunt
No data
Kevin Goden

La page de profil de Kevin Goden affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Kevin Goden, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Kevin Goden est € 0.2M. Il a un contrat avec Munich 1860 jusqu'au 30 JUIN 2020. Le numéro de maillot de Kevin Goden est 16. Kevin Goden a 22 ans , birstday a 1999/02/22 UTC, et il mesure 185 cm et 81 kg. Kevin Goden préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Kevin Goden avec Munich 1860 était contre Meppen en Liga 3 d'Allemagne et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Liga 3 d'Allemagne. Si Kevin Goden fait partie de l'alignement de Munich 1860, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Kevin Goden Historique des transferts et frais de transfert
2021/06/30 UTC, du Nurnberg au Munich 1860, - frais de transfert.
2019/09/02 UTC, du Nurnberg au Braunschweig, - frais de transfert.
2018/07/01 UTC, du Koln U19 au Nurnberg, - frais de transfert.
2018/06/30 UTC, du Braunschweig au Nurnberg, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Kevin Goden, dans Munich 1860 les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Kevin Goden matchs en direct sur votre mobile!

Kevin Goden
Shirt number :
16
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2023
PLAYER INFO
Height(cm)
185
Weight(kg)
81
22 Feb 1999
22
Player value
€ 0.175M
Player Salary
-
Overview
RW
DR
LW
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Kevin Goden

The profile page of Kevin Goden displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Kevin Goden , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Kevin Goden is € 0.175M. He has a contract with TSV 1860 Munchen until 30 Jun 2023. Kevin Goden's jersey number is 16. Kevin Goden is 22 years old,birstday is 1999/02/22 UTC, and he is 185 cm tall and 81 kg. Kevin Goden prefers to play with Right foot.

Kevin Goden previous match for TSV 1860 Munchen was against Borussia Dortmund (Youth) in German 3.Liga, and the match ended with result 6:3 (TSV 1860 Munchen won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in German 3.Liga. If Kevin Goden is going to be in TSV 1860 Munchen lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Kevin Goden Transfer History and Transfer Fee
2021/06/30 UTC, From Nurnberg To TSV 1860 Munchen, - transfer fee.
2019/09/02 UTC, From Nurnberg To Eintracht Braunschweig, - transfer fee.
2018/07/01 UTC, From Koln U19 To Nurnberg, - transfer fee.
2018/06/30 UTC, From Eintracht Braunschweig To Nurnberg, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Kevin Goden, in TSV 1860 Munchen match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Kevin Goden matches live on your mobile!