Kevin Lasagna
Numéro Jersey :
11
Poste :
F
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 JUIN 2023
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
181
Poids (kg)
65
10 AOÛT 1992
29
Statut social
€ 5.0M
Joueurs Salaire
€1.3M
Aperçu
ST
Points forts
-
Points faibles
Contrôle de balle
Rencontres
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
27 JAN 2021
Emprunt
26 JAN 2021
Emprunt
30 JUIN 2017
Fin de l'emprunt
15 JAN 2017
Emprunt
14 JAN 2017
Transfert
€ 4.5M
Aucune donnée
Kevin Lasagna

La page de profil de Kevin Lasagna affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Kevin Lasagna, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Kevin Lasagna est € 5.0M. Il a un contrat avec Hellas Vérone jusqu'au 30 JUIN 2023. Le numéro de maillot de Kevin Lasagna est 11. Kevin Lasagna a 29 ans , birstday a 1992/08/10 UTC, et il mesure 181 cm et 65 kg. Kevin Lasagna préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Kevin Lasagna avec Hellas Vérone était contre Sampdoria en Championnat d'Italie de football et le match s'est terminé sur le score de 3:1 (Sampdoria a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Italie de football. Si Kevin Lasagna fait partie de l'alignement de Hellas Vérone, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Kevin Lasagna Historique des transferts et frais de transfert
2021/01/27 UTC, du Udinese au Hellas Vérone, - frais de transfert.
2021/01/26 UTC, du Udinese au Hellas Vérone, - frais de transfert.
2017/06/30 UTC, du Carpi au Udinese, - frais de transfert.
2017/01/15 UTC, du Udinese au Carpi, - frais de transfert.
2017/01/14 UTC, du Carpi au Udinese, € 4.5M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Kevin Lasagna, dans Hellas Vérone les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Kevin Lasagna matchs en direct sur votre mobile!

Kevin Lasagna
Italy
Verona
Shirt number :
92
Position :
F
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2023
PLAYER INFO
Height(cm)
181
Weight(kg)
65
10 Aug 1992
28
Player value
€ 5.5M
Overview
ST
Strengths
-
Weaknesses
Ball control
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Carpi Italy Serie B
44
33
14
3
1
0
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
27 Jan 2021
Loan
26 Jan 2021
Loan
30 Jun 2017
End of loan
15 Jan 2017
Loan
14 Jan 2017
Transfer
€ 4.5M
No data
Kevin Lasagna

The profile page of Kevin Lasagna displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Kevin Lasagna , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Kevin Lasagna is € 5.5M. He has a contract with Verona until 30 Jun 2023. Kevin Lasagna's jersey number is 92. Kevin Lasagna is 28 years old,birstday is 1992/08/10 UTC, and he is 181 cm tall and 65 kg. Kevin Lasagna prefers to play with Left foot.

Kevin Lasagna previous match for Verona was against Juventus in Italy Serie A, and the match ended with result 1:1 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Italy Serie A. If Kevin Lasagna is going to be in Verona lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Kevin Lasagna Transfer History and Transfer Fee
2021/01/27 UTC, From Udinese To Verona, - transfer fee.
2021/01/26 UTC, From Udinese To Verona, - transfer fee.
2017/06/30 UTC, From Carpi To Udinese, - transfer fee.
2017/01/15 UTC, From Udinese To Carpi, - transfer fee.
2017/01/14 UTC, From Carpi To Udinese, € 4.5M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Kevin Lasagna, in Verona match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Kevin Lasagna matches live on your mobile!