Konstantinos Balogiannis
Grèce
OFI Crete
Numéro Jersey :
38
Poste :
M
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
179
Poids (kg)
71
08 FÉVR. 1999
22
Statut social
-
Joueurs Salaire
-
Aperçu
MC
DM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
05 OCT. 2020
Inconnu
01 JUILL. 2019
Emprunt
Aucune donnée
Konstantinos Balogiannis

La page de profil de Konstantinos Balogiannis affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Konstantinos Balogiannis, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Konstantinos Balogiannis est {value}. Il a un contrat avec OFI Crete jusqu'au -. Le numéro de maillot de Konstantinos Balogiannis est 38. Konstantinos Balogiannis a 22 ans , birstday a 1999/02/08 UTC, et il mesure 179 cm et 71 kg. Konstantinos Balogiannis préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Konstantinos Balogiannis avec OFI Crete était contre Olympiakos en Championnat de Grèce de football et le match s'est terminé sur le score de 1:3 (Olympiakos a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Grèce de football. Si Konstantinos Balogiannis fait partie de l'alignement de OFI Crete, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Konstantinos Balogiannis Historique des transferts et frais de transfert
2020/10/05 UTC, du PAOK au OFI Crete, - frais de transfert.
2019/07/01 UTC, du PAOK au Volos, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Konstantinos Balogiannis, dans OFI Crete les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Konstantinos Balogiannis matchs en direct sur votre mobile!

Konstantinos Balogiannis
Greece
OFI Crete
Shirt number :
16
Position :
M
Foot :
Left
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
179
Weight(kg)
71
08 Feb 1999
21
Player value
-
Overview
MC
DM
Strengths
-
Weaknesses
-
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Konstantinos Balogiannis

The profile page of Konstantinos Balogiannis displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Konstantinos Balogiannis , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Konstantinos Balogiannis is {value}. He has a contract with OFI Crete until -. Konstantinos Balogiannis's jersey number is 16. Konstantinos Balogiannis is 21 years old,birstday is 1999/02/08 UTC, and he is 179 cm tall and 71 kg. Konstantinos Balogiannis prefers to play with Left foot.

Konstantinos Balogiannis previous match for OFI Crete was against Panathinaikos in Greece Super League, and the match ended with result 2:0 (Panathinaikos won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Greece Super League. If Konstantinos Balogiannis is going to be in OFI Crete lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Konstantinos Balogiannis Transfer History and Transfer Fee
2020/10/05 UTC, From PAOK Saloniki To OFI Crete, - transfer fee.
2019/07/01 UTC, From PAOK Saloniki To Volos NFC, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Konstantinos Balogiannis, in OFI Crete match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Konstantinos Balogiannis matches live on your mobile!