Kwang Hoon Shin
Corée du Sud
Pohang
Numéro Jersey :
17
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
178
Poids (kg)
76
18 MARS 1987
34
Statut social
€ 0.45M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DR
Points forts
-
Points faibles
Discipline
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
04 JAN 2021
Signé
01 JAN 2017
Inconnu
01 JAN 2016
Fin de l'emprunt
30 JUIN 2010
Fin de l'emprunt
01 JAN 2008
Emprunt
No data
Kwang Hoon Shin

La page de profil de Kwang Hoon Shin affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Kwang Hoon Shin, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Kwang Hoon Shin est € 0.45M. Il a un contrat avec Pohang jusqu'au -. Le numéro de maillot de Kwang Hoon Shin est 17. Kwang Hoon Shin a 34 ans , birstday a 1987/03/18 UTC, et il mesure 178 cm et 76 kg. Kwang Hoon Shin préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Kwang Hoon Shin avec Pohang était contre Ulsan Hyundai en AFC Ligue des champions et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à AFC Ligue des champions. Si Kwang Hoon Shin fait partie de l'alignement de Pohang, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Kwang Hoon Shin Historique des transferts et frais de transfert
2021/01/03 UTC, du Gangwon au Pohang, - frais de transfert.
2017/01/01 UTC, du Pohang au Seoul, - frais de transfert.
2016/01/01 UTC, du Ansan Mugunghwa FC au Pohang, - frais de transfert.
2015/01/01 UTC, du Pohang au Ansan Mugunghwa FC, - frais de transfert.
2010/06/30 UTC, du Jeonbuk au Pohang, - frais de transfert.
2008/01/01 UTC, du Pohang au Jeonbuk, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Kwang Hoon Shin, dans Pohang les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Kwang Hoon Shin matchs en direct sur votre mobile!

Kwang Hoon Shin
South Korea
Pohang Steelers
Shirt number :
17
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
178
Weight(kg)
76
18 Mar 1987
33
Player value
€ 0.475M
Overview
DR
Strengths
Ball control
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Kwang Hoon Shin

The profile page of Kwang Hoon Shin displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Kwang Hoon Shin , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Kwang Hoon Shin is € 0.475M. He has a contract with Pohang Steelers until -. Kwang Hoon Shin's jersey number is 17. Kwang Hoon Shin is 33 years old,birstday is 1987/03/18 UTC, and he is 178 cm tall and 76 kg. Kwang Hoon Shin prefers to play with Right foot.

Kwang Hoon Shin previous match for Pohang Steelers was against Incheon United in Korea K League 1, and the match ended with result 2:1 (Pohang Steelers won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Korea K League 1. If Kwang Hoon Shin is going to be in Pohang Steelers lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Kwang Hoon Shin Transfer History and Transfer Fee
2017/01/01 UTC, From Pohang Steelers To FC Seoul, - transfer fee.
2016/01/01 UTC, From Ansan Mugunghwa FC To Pohang Steelers, - transfer fee.
2015/01/01 UTC, From Pohang Steelers To Ansan Mugunghwa FC, - transfer fee.
2010/06/30 UTC, From Jeonbuk Hyundai Motors To Pohang Steelers, - transfer fee.
2008/01/01 UTC, From Pohang Steelers To Jeonbuk Hyundai Motors, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Kwang Hoon Shin, in Pohang Steelers match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Kwang Hoon Shin matches live on your mobile!