Lasse Nielsen
Danemark
Malmo FF
Numéro Jersey :
24
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
31 DÉC. 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
185
Poids (kg)
74
08 JAN 1988
33
Statut social
€ 0.4M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DC
DR
Points forts
Duels aériensPositionnement
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2017
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
20 JAN 2017
Transfert
€ 0.65M
01 JUILL. 2015
Transfert
€ 0.55M
30 JUIN 2015
Fin de l'emprunt
01 SEPT 2014
Emprunt
30 JAN 2014
Transfert
€ 0.3M
No data
Lasse Nielsen

La page de profil de Lasse Nielsen affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Lasse Nielsen, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Lasse Nielsen est € 0.4M. Il a un contrat avec Malmo FF jusqu'au 31 DÉC. 2021. Le numéro de maillot de Lasse Nielsen est 24. Lasse Nielsen a 33 ans , birstday a 1988/01/08 UTC, et il mesure 185 cm et 74 kg. Lasse Nielsen préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Lasse Nielsen avec Malmo FF était contre Chelsea en Ligue des Champions et le match s'est terminé sur le score de 4:0 (Chelsea a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Ligue des Champions. Si Lasse Nielsen fait partie de l'alignement de Malmo FF, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Lasse Nielsen Historique des transferts et frais de transfert
2017/01/20 UTC, du La Gantoise au Malmo FF, € 0.65M frais de transfert.
2015/07/01 UTC, du Nijmegen au La Gantoise, € 0.55M frais de transfert.
2015/06/30 UTC, du La Gantoise au Nijmegen, - frais de transfert.
2014/09/01 UTC, du Nijmegen au La Gantoise, - frais de transfert.
2014/01/30 UTC, du Aalborg au Nijmegen, € 0.3M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Lasse Nielsen, dans Malmo FF les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Lasse Nielsen matchs en direct sur votre mobile!

Lasse Nielsen
Denmark
Malmo FF
Shirt number :
24
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
31 Dec 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
185
Weight(kg)
74
08 Jan 1988
32
Player value
€ 0.725M
Overview
DC
Strengths
Aerial duels
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2017
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
20 Jan 2017
Transfer
€ 0.65M
01 Jul 2015
Transfer
€ 0.55M
30 Jun 2015
End of loan
30 Jan 2014
Transfer
€ 0.3M
No data
Lasse Nielsen

The profile page of Lasse Nielsen displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Lasse Nielsen , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Lasse Nielsen is € 0.725M. He has a contract with Malmo FF until 31 Dec 2021. Lasse Nielsen's jersey number is 24. Lasse Nielsen is 32 years old,birstday is 1988/01/08 UTC, and he is 185 cm tall and 74 kg. Lasse Nielsen prefers to play with Right foot.

Lasse Nielsen previous match for Malmo FF was against Djurgardens IF in Sweden Allsvenskan, and the match ended with result 3:2 (Djurgardens IF won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Sweden Allsvenskan. If Lasse Nielsen is going to be in Malmo FF lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Lasse Nielsen Transfer History and Transfer Fee
2017/01/20 UTC, From KAA Gent To Malmo FF, € 0.65M transfer fee.
2015/07/01 UTC, From NEC Nijmegen To KAA Gent, € 0.55M transfer fee.
2015/06/30 UTC, From KAA Gent To NEC Nijmegen, - transfer fee.
2014/09/01 UTC, From NEC Nijmegen To KAA Gent, - transfer fee.
2014/01/30 UTC, From Aalborg To NEC Nijmegen, € 0.3M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Lasse Nielsen, in Malmo FF match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Lasse Nielsen matches live on your mobile!