Lefteris Lyratzis
Grèce
PAOK
Numéro Jersey :
19
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2020
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
176
Poids (kg)
68
22 FÉVR. 2000
21
Statut social
€ 0.4M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DR
MR
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JUILL. 2019
Emprunt
01 JUILL. 2017
Fin de l'emprunt
No data
Lefteris Lyratzis

La page de profil de Lefteris Lyratzis affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Lefteris Lyratzis, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Lefteris Lyratzis est € 0.4M. Il a un contrat avec PAOK jusqu'au 30 JUIN 2020. Le numéro de maillot de Lefteris Lyratzis est 19. Lefteris Lyratzis a 21 ans , birstday a 2000/02/22 UTC, et il mesure 176 cm et 68 kg. Lefteris Lyratzis préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Lefteris Lyratzis avec PAOK était contre FC Copenhagen en UEFA Europa Conference League et le match s'est terminé sur le score de 1:2 (PAOK a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à UEFA Europa Conference League. Si Lefteris Lyratzis fait partie de l'alignement de PAOK, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Lefteris Lyratzis Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/01 UTC, du PAOK au Volos, - frais de transfert.
2017/06/30 UTC, du Volos au PAOK, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Lefteris Lyratzis, dans PAOK les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Lefteris Lyratzis matchs en direct sur votre mobile!

Lefteris Lyratzis
Greece
Volos NFC
Shirt number :
22
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2020
PLAYER INFO
Height(cm)
176
Weight(kg)
-
22 Feb 2000
20
Player value
€ 0.35M
Overview
DR
MR
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Lefteris Lyratzis

The profile page of Lefteris Lyratzis displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Lefteris Lyratzis , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Lefteris Lyratzis is € 0.35M. He has a contract with Volos NFC until 30 Jun 2020. Lefteris Lyratzis's jersey number is 22. Lefteris Lyratzis is 20 years old,birstday is 2000/02/22 UTC, and he is 176 cm tall and - kg. Lefteris Lyratzis prefers to play with Right foot.

Lefteris Lyratzis previous match for Volos NFC was against PAOK Saloniki in UEFA Europa League, and the match ended with result 1:1 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in UEFA Europa League. If Lefteris Lyratzis is going to be in Volos NFC lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Lefteris Lyratzis Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01 UTC, From PAOK Saloniki To Volos NFC, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Lefteris Lyratzis, in Volos NFC match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Lefteris Lyratzis matches live on your mobile!