Luca Plogmann
Allemagne
Werder Brême
Numéro Jersey :
40
Poste :
G
Pied :
Gauche et droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
187
Poids (kg)
-
10 MARS 2000
21
Statut social
€ 0.55M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
GK
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
03 FÉVR. 2021
Fin de l'emprunt
01 JUILL. 2018
Transfert
No data
Luca Plogmann

La page de profil de Luca Plogmann affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Luca Plogmann, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Luca Plogmann est € 0.55M. Il a un contrat avec Werder Brême jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Luca Plogmann est 40. Luca Plogmann a 21 ans , birstday a 2000/03/10 UTC, et il mesure 187 cm et - kg. Luca Plogmann préfère jouer avec Gauche et droite pied.

Le match précédent de Luca Plogmann avec Werder Brême était contre Darmstadt en 2. Bundesliga et le match s'est terminé sur le score de 3:0 (Darmstadt a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à 2. Bundesliga. Si Luca Plogmann fait partie de l'alignement de Werder Brême, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Luca Plogmann Historique des transferts et frais de transfert
2021/02/03 UTC, du Meppen au Werder Brême, - frais de transfert.
2018/07/01 UTC, du Werder Bremen U19 au Werder Brême, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Luca Plogmann, dans Werder Brême les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Luca Plogmann matchs en direct sur votre mobile!

Luca Plogmann
Germany
Werder Bremen
Shirt number :
40
Position :
G
Foot :
Left and Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
187
Weight(kg)
-
10 Mar 2000
20
Player value
€ 0.45M
Overview
GK
Strengths
-
Weaknesses
-
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Luca Plogmann

The profile page of Luca Plogmann displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Luca Plogmann , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Luca Plogmann is € 0.45M. He has a contract with Werder Bremen until 30 Jun 2021. Luca Plogmann's jersey number is 40. Luca Plogmann is 20 years old,birstday is 2000/03/10 UTC, and he is 187 cm tall and - kg. Luca Plogmann prefers to play with Left and Right foot.

Luca Plogmann previous match for Werder Bremen was against SV Meppen in German 3.Liga, and the match ended with result 3:2 (SV Meppen won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in German 3.Liga. If Luca Plogmann is going to be in Werder Bremen lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Luca Plogmann Transfer History and Transfer Fee
2018/07/01 UTC, From Werder Bremen U19 To Werder Bremen, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Luca Plogmann, in Werder Bremen match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Luca Plogmann matches live on your mobile!