Luís Henrique
Brésil
Honka
Numéro Jersey :
32
Poste :
F
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
180
Poids (kg)
76
17 MARS 1998
23
Statut social
€ 0.25M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
ST
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2016
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
12 AOÛT 2021
Emprunt
24 FÉVR. 2021
Emprunt
17 MAI 2019
Transfert
08 JAN 2019
Inconnu
28 MARS 2018
Emprunt
01 MARS 2018
Transfert
03 JUILL. 2017
Transfert
10 JAN 2017
Transfert
No data
Luís Henrique

La page de profil de Luís Henrique affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Luís Henrique, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Luís Henrique est € 0.25M. Il a un contrat avec Honka jusqu'au -. Le numéro de maillot de Luís Henrique est 32. Luís Henrique a 23 ans , birstday a 1998/03/17 UTC, et il mesure 180 cm et 76 kg. Luís Henrique préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Luís Henrique avec Honka était contre KTP en Championnat de Finlande de football et le match s'est terminé sur le score de 2:0 (KTP a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Finlande de football. Si Luís Henrique fait partie de l'alignement de Honka, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Luís Henrique Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/11 UTC, du Vejle au Honka, - frais de transfert.
2021/02/23 UTC, du Vejle au HJK, - frais de transfert.
2019/05/17 UTC, du Oeste au HIFK, - frais de transfert.
2019/01/08 UTC, du Nacional SP au Oeste, - frais de transfert.
2018/03/28 UTC, du Nacional SP au Gremio, - frais de transfert.
2018/03/01 UTC, du Feirense au Nacional SP, - frais de transfert.
2017/07/03 UTC, du Athletico-PR au Feirense, - frais de transfert.
2017/01/10 UTC, du Botafogo RJ au Athletico-PR, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Luís Henrique, dans Honka les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Luís Henrique matchs en direct sur votre mobile!

Luís Henrique
Brazil
Vejle
Shirt number :
19
Position :
F
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
180
Weight(kg)
76
17 Mar 1998
22
Player value
€ 0.39M
Overview
ST
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2016
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
17 May 2019
Transfer
08 Jan 2019
Unknown
01 Mar 2018
Transfer
No data
Luís Henrique

The profile page of Luís Henrique displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Luís Henrique , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Luís Henrique is € 0.39M. He has a contract with Vejle until -. Luís Henrique's jersey number is 19. Luís Henrique is 22 years old,birstday is 1998/03/17 UTC, and he is 180 cm tall and 76 kg. Luís Henrique prefers to play with Right foot.

Luís Henrique previous match for Vejle was against Lyngby in Danish Superliga, and the match ended with result 0:0 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Danish Superliga. If Luís Henrique is going to be in Vejle lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Luís Henrique Transfer History and Transfer Fee
2019/05/17 UTC, From Oeste To HIFK, - transfer fee.
2019/01/08 UTC, From Nacional SP To Oeste, - transfer fee.
2018/03/28 UTC, From Nacional SP To Gremio RS, - transfer fee.
2018/03/01 UTC, From Feirense To Nacional SP, - transfer fee.
2017/07/03 UTC, From Atletico Paranaense To Feirense, - transfer fee.
2017/01/10 UTC, From Botafogo RJ To Atletico Paranaense, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Luís Henrique, in Vejle match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Luís Henrique matches live on your mobile!