Luis Malagón
Mexique
Necaxa
Numéro Jersey :
1
Poste :
G
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
31 DÉC. 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
179
Poids (kg)
77
02 MARS 1997
24
Statut social
€ 3.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
GK
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Necaxa Liga MX
10
10
0
0
1
0
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Necaxa Liga MX
26
26
0
0
0
0
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JUILL. 2020
Transfert
No data
Luis Malagón

La page de profil de Luis Malagón affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Luis Malagón, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Luis Malagón est € 3.0M. Il a un contrat avec Necaxa jusqu'au 31 DÉC. 2022. Le numéro de maillot de Luis Malagón est 1. Luis Malagón a 24 ans , birstday a 1997/03/02 UTC, et il mesure 179 cm et 77 kg. Luis Malagón préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Luis Malagón avec Necaxa était contre Toluca en Liga MX et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Liga MX. Si Luis Malagón fait partie de l'alignement de Necaxa, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Luis Malagón Historique des transferts et frais de transfert
2020/06/30 UTC, du Mazatlan FC au Necaxa, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Luis Malagón, dans Necaxa les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Luis Malagón matchs en direct sur votre mobile!

Luis Malagón
Mexico
Necaxa
Shirt number :
25
Position :
G
Foot :
Right
Contract untill :
31 Dec 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
179
Weight(kg)
77
02 Mar 1997
23
Player value
€ 0.3M
Overview
GK
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Luis Malagón

The profile page of Luis Malagón displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Luis Malagón , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Luis Malagón is € 0.3M. He has a contract with Necaxa until 31 Dec 2022. Luis Malagón's jersey number is 25. Luis Malagón is 23 years old,birstday is 1997/03/02 UTC, and he is 179 cm tall and 77 kg. Luis Malagón prefers to play with Right foot.

Luis Malagón previous match for Necaxa was against Chivas Guadalajara in Mexico Liga MX, and the match ended with result 1:0 (Chivas Guadalajara won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Mexico Liga MX. If Luis Malagón is going to be in Necaxa lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Luis Malagón Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Luis Malagón, in Necaxa match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Luis Malagón matches live on your mobile!