Mamadou Loum
Sénégal
Reading
Numéro Jersey :
22
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 Jun 2024
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
193
Poids (kg)
84
30 Dec 1996
25
Statut social
€ 3.5M
Aperçu
DM
MC
Points forts
PositionnementDuels aériens
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
22/23
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Sénégal CAN
1
1
0
0
0
0
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
29 Jul 2022
Emprunt
30 Jun 2022
Fin de l'emprunt
23 Jul 2021
Emprunt
01 Jul 2019
Transfert
€ 7.5M
30 Jun 2019
Fin de l'emprunt
31 Jan 2019
Emprunt
30 Jan 2019
Fin de l'emprunt
30 Jul 2018
Emprunt
Aucune donnée
Mamadou Loum

La page de profil de Mamadou Loum affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Mamadou Loum, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Mamadou Loum est € 3.5M. Il a un contrat avec Reading jusqu'au 30 Jun 2024. Le numéro de maillot de Mamadou Loum est 22. Mamadou Loum a 25 ans , birstday a 1996/12/30 UTC, et il mesure 193 cm et 84 kg. Mamadou Loum préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Mamadou Loum avec Reading était contre Qatar en Coupe du Monde et le match s'est terminé sur le score de 1:3 (Sénégal a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Coupe du Monde. Si Mamadou Loum fait partie de l'alignement de Reading, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Mamadou Loum Historique des transferts et frais de transfert
2022/07/28 UTC, du FC Porto au Reading, - frais de transfert.
2022/06/29 UTC, du Alaves au FC Porto, - frais de transfert.
2021/07/22 UTC, du FC Porto au Alaves, - frais de transfert.
2019/07/01 UTC, du Sporting Braga au FC Porto, € 7.5M frais de transfert.
2019/06/30 UTC, du FC Porto au Sporting Braga, - frais de transfert.
2019/01/31 UTC, du Braga B au FC Porto, - frais de transfert.
2019/01/30 UTC, du Moreirense au Sporting Braga, - frais de transfert.
2018/07/30 UTC, du Braga B au Moreirense, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Mamadou Loum, dans Reading les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Mamadou Loum matchs en direct sur votre mobile!

Mamadou Loum
Senegal
Reading
Shirt number :
22
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2023
PLAYER INFO
Height(cm)
193
Weight(kg)
84
30 Dec 1996
25
Player value
€ 3.5M
Overview
DM
MC
Strengths
PositioningAerial duels
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
22/23
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
29 Jul 2022
Loan
30 Jun 2022
End of loan
01 Jul 2019
Transfer
€ 7.5M
30 Jun 2019
End of loan
30 Jan 2019
End of loan
No data
Mamadou Loum

The profile page of Mamadou Loum displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Mamadou Loum , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Mamadou Loum is € 3.5M. He has a contract with Reading until 30 Jun 2023. Mamadou Loum's jersey number is 22. Mamadou Loum is 25 years old,birstday is 1996/12/30 UTC, and he is 193 cm tall and 84 kg. Mamadou Loum prefers to play with Right foot.

Mamadou Loum previous match for Reading was against Watford in English Football League Championship, and the match ended with result 2:2 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in English Football League Championship. If Mamadou Loum is going to be in Reading lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Mamadou Loum Transfer History and Transfer Fee
2022/07/28 UTC, From FC Porto To Reading, - transfer fee.
2022/06/29 UTC, From Deportivo Alavés To FC Porto, - transfer fee.
2021/07/22 UTC, From FC Porto To Deportivo Alavés, - transfer fee.
2019/07/01 UTC, From Sporting Braga To FC Porto, € 7.5M transfer fee.
2019/06/30 UTC, From FC Porto To Sporting Braga, - transfer fee.
2019/01/31 UTC, From Sporting Braga II To FC Porto, - transfer fee.
2019/01/30 UTC, From Moreirense To Sporting Braga, - transfer fee.
2018/07/30 UTC, From Sporting Braga II To Moreirense, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Mamadou Loum, in Reading match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Mamadou Loum matches live on your mobile!