Marin Pongračić
Croatie
Dortmund
Numéro Jersey :
34
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2024
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
190
Poids (kg)
95
11 SEPT 1997
24
Statut social
€ 8.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DC
DM
DR
Points forts
Longies ballesContrôle de balle
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
31 AOÛT 2021
Emprunt
15 JAN 2020
Transfert
€ 10.0M
01 JUILL. 2017
Transfert
€ 1.0M
Aucune donnée
Marin Pongračić

La page de profil de Marin Pongračić affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Marin Pongračić, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Marin Pongračić est € 8.0M. Il a un contrat avec Dortmund jusqu'au 30 JUIN 2024. Le numéro de maillot de Marin Pongračić est 34. Marin Pongračić a 24 ans , birstday a 1997/09/11 UTC, et il mesure 190 cm et 95 kg. Marin Pongračić préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Marin Pongračić avec Dortmund était contre Besiktas en Ligue des Champions et le match s'est terminé sur le score de 5:0 (Dortmund a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Ligue des Champions. Si Marin Pongračić fait partie de l'alignement de Dortmund, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Marin Pongračić Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/31 UTC, du Wolfsburg au Dortmund, - frais de transfert.
2020/01/15 UTC, du Red Bull Salzbourg au Wolfsburg, € 10.0M frais de transfert.
2017/07/01 UTC, du Munich 1860 au Red Bull Salzbourg, € 1.0M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Marin Pongračić, dans Dortmund les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Marin Pongračić matchs en direct sur votre mobile!

Marin Pongračić
Shirt number :
34
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2024
PLAYER INFO
Height(cm)
190
Weight(kg)
95
11 Sep 1997
24
Player value
€ 8.0M
Player Salary
-
Overview
DC
DM
DR
Strengths
Long ballsBall control
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
15 Jan 2020
Transfer
€ 10.0M
01 Jul 2017
Transfer
€ 1.0M
No data
Marin Pongračić

The profile page of Marin Pongračić displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Marin Pongračić , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Marin Pongračić is € 8.0M. He has a contract with Borussia Dortmund until 30 Jun 2024. Marin Pongračić's jersey number is 34. Marin Pongračić is 24 years old,birstday is 1997/09/11 UTC, and he is 190 cm tall and 95 kg. Marin Pongračić prefers to play with Right foot.

Marin Pongračić previous match for Borussia Dortmund was against Bayern Munchen in German Bundesliga, and the match ended with result 2:3 (Bayern Munchen won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in German Bundesliga. If Marin Pongračić is going to be in Borussia Dortmund lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Marin Pongračić Transfer History and Transfer Fee
2021/08/31 UTC, From VfL Wolfsburg To Borussia Dortmund, - transfer fee.
2020/01/15 UTC, From Red Bull Salzburg To VfL Wolfsburg, € 10.0M transfer fee.
2017/07/01 UTC, From TSV 1860 Munchen To Red Bull Salzburg, € 1.0M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Marin Pongračić, in Borussia Dortmund match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Marin Pongračić matches live on your mobile!