Marios Vrushai
Grèce
Olympiakos
Numéro Jersey :
17
Poste :
M
Pied :
Gauche et droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2020
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
183
Poids (kg)
75
02 JUILL. 1998
23
Statut social
€ 1.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
LW
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
17 JAN 2019
Emprunt
30 SEPT 2016
Fin de l'emprunt
No data
Marios Vrushai

La page de profil de Marios Vrushai affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Marios Vrushai, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Marios Vrushai est € 1.0M. Il a un contrat avec Olympiakos jusqu'au 30 JUIN 2020. Le numéro de maillot de Marios Vrushai est 17. Marios Vrushai a 23 ans , birstday a 1998/07/02 UTC, et il mesure 183 cm et 75 kg. Marios Vrushai préfère jouer avec Gauche et droite pied.

Le match précédent de Marios Vrushai avec Olympiakos était contre PAOK en Championnat de Grèce de football et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Olympiakos a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Grèce de football. Si Marios Vrushai fait partie de l'alignement de Olympiakos, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Marios Vrushai Historique des transferts et frais de transfert
2019/01/17 UTC, du Olympiakos au Willem II, - frais de transfert.
2016/09/29 UTC, du Willem II au Olympiakos, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Marios Vrushai, dans Olympiakos les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Marios Vrushai matchs en direct sur votre mobile!

Marios Vrushai
Shirt number :
17
Position :
M
Foot :
Left and Right
Contract untill :
30 Jun 2020
PLAYER INFO
Height(cm)
183
Weight(kg)
75
02 Jul 1998
22
Player value
€ 1.5M
Overview
LW
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Marios Vrushai

The profile page of Marios Vrushai displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Marios Vrushai , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Marios Vrushai is € 1.5M. He has a contract with Olympiakos Piraeus until 30 Jun 2020. Marios Vrushai's jersey number is 17. Marios Vrushai is 22 years old,birstday is 1998/07/02 UTC, and he is 183 cm tall and 75 kg. Marios Vrushai prefers to play with Left and Right foot.

Marios Vrushai previous match for Olympiakos Piraeus was against Panathinaikos in Greek Super League, and the match ended with result 3:1 (Olympiakos Piraeus won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Greek Super League. If Marios Vrushai is going to be in Olympiakos Piraeus lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Marios Vrushai Transfer History and Transfer Fee
2019/01/17 UTC, From Olympiakos Piraeus To Willem II, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Marios Vrushai, in Olympiakos Piraeus match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Marios Vrushai matches live on your mobile!