Marko Zalokar
Slovénie
NK Mura 05
Numéro Jersey :
90
Poste :
G
Pied :
Gauche et droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
191
Poids (kg)
80
18 JUIN 1990
31
Statut social
€ 0.05M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
GK
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
No data
Marko Zalokar

La page de profil de Marko Zalokar affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Marko Zalokar, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Marko Zalokar est € 0.05M. Il a un contrat avec NK Mura 05 jusqu'au -. Le numéro de maillot de Marko Zalokar est 90. Marko Zalokar a 31 ans , birstday a 1990/06/18 UTC, et il mesure 191 cm et 80 kg. Marko Zalokar préfère jouer avec Gauche et droite pied.

Le match précédent de Marko Zalokar avec NK Mura 05 était contre NK Aluminij en Prva Liga et le match s'est terminé sur le score de 3:2 (NK Mura 05 a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Prva Liga. Si Marko Zalokar fait partie de l'alignement de NK Mura 05, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Marko Zalokar Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Marko Zalokar, dans NK Mura 05 les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Marko Zalokar matchs en direct sur votre mobile!

Marko Zalokar
Slovenia
NK Mura 05
Shirt number :
90
Position :
G
Foot :
Left and Right
Contract untill :
31 May 2020
PLAYER INFO
Height(cm)
191
Weight(kg)
80
18 Jun 1990
30
Player value
€ 0.105M
Overview
GK
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Marko Zalokar

The profile page of Marko Zalokar displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Marko Zalokar , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Marko Zalokar is € 0.105M. He has a contract with NK Mura 05 until 31 May 2020. Marko Zalokar's jersey number is 90. Marko Zalokar is 30 years old,birstday is 1990/06/18 UTC, and he is 191 cm tall and 80 kg. Marko Zalokar prefers to play with Left and Right foot.

Marko Zalokar previous match for NK Mura 05 was against NK Aluminij in Slovenia 1.Liga, and the match ended with result 1:2 (NK Aluminij won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Slovenia 1.Liga. If Marko Zalokar is going to be in NK Mura 05 lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Marko Zalokar Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Marko Zalokar, in NK Mura 05 match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Marko Zalokar matches live on your mobile!