Martin Hongla
Cameroun
Hellas Vérone
Numéro Jersey :
78
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2023
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
183
Poids (kg)
-
16 MARS 1998
23
Statut social
€ 5.0M
Joueurs Salaire
€830,000
Aperçu
DM
DC
MC
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
09 JUILL. 2021
Emprunt
03 JUILL. 2019
Transfert
€ 1.6M
30 JUIN 2019
Fin de l'emprunt
27 JAN 2019
Emprunt
01 JUILL. 2018
Transfert
30 JUIN 2018
Fin de l'emprunt
16 JAN 2018
Emprunt
01 JAN 2017
Transfert
Aucune donnée
Martin Hongla

La page de profil de Martin Hongla affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Martin Hongla, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Martin Hongla est € 5.0M. Il a un contrat avec Hellas Vérone jusqu'au 30 JUIN 2023. Le numéro de maillot de Martin Hongla est 78. Martin Hongla a 23 ans , birstday a 1998/03/16 UTC, et il mesure 183 cm et - kg. Martin Hongla préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Martin Hongla avec Hellas Vérone était contre Empoli en Championnat d'Italie de football et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Hellas Vérone a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Italie de football. Si Martin Hongla fait partie de l'alignement de Hellas Vérone, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Martin Hongla Historique des transferts et frais de transfert
2021/07/08 UTC, du Antwerp au Hellas Vérone, - frais de transfert.
2019/07/03 UTC, du Grenade B au Antwerp, € 1.6M frais de transfert.
2019/06/30 UTC, du Karpaty au Grenade B, - frais de transfert.
2019/01/27 UTC, du Grenade B au Karpaty, - frais de transfert.
2018/07/01 UTC, du Grenade au Grenade B, - frais de transfert.
2018/06/30 UTC, du Barcelone B au Grenade, - frais de transfert.
2018/01/16 UTC, du Grenade au Barcelone B, - frais de transfert.
2017/01/01 UTC, du Grenade B au Grenade, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Martin Hongla, dans Hellas Vérone les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Martin Hongla matchs en direct sur votre mobile!

Martin Hongla
Cameroon
Royal Antwerp
Shirt number :
18
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2023
PLAYER INFO
Height(cm)
183
Weight(kg)
-
16 Mar 1998
22
Player value
€ 1.5M
Overview
DM
DC
MC
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
03 Jul 2019
Transfer
€ 1.6M
30 Jun 2019
End of loan
01 Jul 2018
Transfer
30 Jun 2018
End of loan
01 Jan 2017
Transfer
No data
Martin Hongla

The profile page of Martin Hongla displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Martin Hongla , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Martin Hongla is € 1.5M. He has a contract with Royal Antwerp until 30 Jun 2023. Martin Hongla's jersey number is 18. Martin Hongla is 22 years old,birstday is 1998/03/16 UTC, and he is 183 cm tall and - kg. Martin Hongla prefers to play with Right foot.

Martin Hongla previous match for Royal Antwerp was against Ludogorets Razgrad in UEFA Europa League, and the match ended with result 3:1 (Royal Antwerp won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in UEFA Europa League. If Martin Hongla is going to be in Royal Antwerp lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Martin Hongla Transfer History and Transfer Fee
2019/07/03 UTC, From Granada CF B To Royal Antwerp, € 1.6M transfer fee.
2019/06/30 UTC, From FC Karpaty Lviv To Granada CF B, - transfer fee.
2019/01/27 UTC, From Granada CF B To FC Karpaty Lviv, - transfer fee.
2018/07/01 UTC, From Granada CF To Granada CF B, - transfer fee.
2018/06/30 UTC, From Barcelona B To Granada CF, - transfer fee.
2018/01/16 UTC, From Granada CF To Barcelona B, - transfer fee.
2017/01/01 UTC, From Granada CF B To Granada CF, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Martin Hongla, in Royal Antwerp match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Martin Hongla matches live on your mobile!