Martin Miller
Estonie
Estonie
Numéro Jersey :
17
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
31 DÉC. 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
178
Poids (kg)
-
25 SEPT 1997
24
Statut social
€ 0.25M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
MC
AM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JAN 2017
Inconnu
Aucune donnée
Martin Miller

La page de profil de Martin Miller affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Martin Miller, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Martin Miller est € 0.25M. Il a un contrat avec Estonie jusqu'au 31 DÉC. 2021. Le numéro de maillot de Martin Miller est 17. Martin Miller a 24 ans , birstday a 1997/09/25 UTC, et il mesure 178 cm et - kg. Martin Miller préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Martin Miller avec Estonie était contre FC Flora Tallinn en Championnat d'Estonie et le match s'est terminé sur le score de 2:2 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Estonie. Si Martin Miller fait partie de l'alignement de Estonie, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Martin Miller Historique des transferts et frais de transfert
2017/01/01 UTC, du Tammeka au FC Flora Tallinn, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Martin Miller, dans Estonie les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Martin Miller matchs en direct sur votre mobile!

Martin Miller
Shirt number :
10
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
31 Dec 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
178
Weight(kg)
-
25 Sep 1997
23
Player value
€ 0.3M
Overview
MC
AM
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Sideline
Description
Start Date
End Date
Knee injury
02 Apr 2018
-
Transfer
No data
Martin Miller

The profile page of Martin Miller displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Martin Miller , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Martin Miller is € 0.3M. He has a contract with FC Flora Tallinn until 31 Dec 2021. Martin Miller's jersey number is 10. Martin Miller is 23 years old,birstday is 1997/09/25 UTC, and he is 178 cm tall and - kg. Martin Miller prefers to play with Right foot.

Martin Miller previous match for FC Flora Tallinn was against Levadia Tallinn in Estonia Premium Liiga, and the match ended with result 0:2 (FC Flora Tallinn won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Estonia Premium Liiga. If Martin Miller is going to be in FC Flora Tallinn lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Martin Miller Transfer History and Transfer Fee
2017/01/01 UTC, From Tartu JK Maag Tammeka To FC Flora Tallinn, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Martin Miller, in FC Flora Tallinn match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Martin Miller matches live on your mobile!