Matheus Cunha
Brésil
Hertha Berlin
Numéro Jersey :
26
Poste :
F
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2024
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
184
Poids (kg)
75
27 MAI 1999
22
Statut social
€ 30.0M
Aperçu
ST
RW
Points forts
-
Points faibles
Duels aériensDuels au sol
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Historique des blessures
La discipline
Heure de départ
Heure de fin
-
-
-
Transfert
17 Feb 2020
Transfert
€ 15.0M
01 Jul 2018
Transfert
€ 15.0M
No data
Matheus Cunha

La page de profil de Matheus Cunha affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Matheus Cunha, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Matheus Cunha est € 30.0M. Il a un contrat avec Hertha Berlin jusqu'au 30 JUIN 2024. Le numéro de maillot de Matheus Cunha est 26. Matheus Cunha a 22 ans , birstday a 1999/05/27 UTC, et il mesure 184 cm et 75 kg. Matheus Cunha préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Matheus Cunha avec Hertha Berlin était contre Saudi Arabia U23 en Jeux Olympiques et le match s'est terminé sur le score de 1:3 (Brésil U23 a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Jeux Olympiques. Si Matheus Cunha fait partie de l'alignement de Hertha Berlin, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Matheus Cunha Historique des transferts et frais de transfert
2020/02/17 UTC, du RB Leipzig au Hertha Berlin, € 15.0M frais de transfert.
2018/07/01 UTC, du Sion au RB Leipzig, € 15.0M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Matheus Cunha, dans Hertha Berlin les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Matheus Cunha matchs en direct sur votre mobile!

Matheus Cunha
Shirt number :
26
Position :
F
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2024
PLAYER INFO
Height(cm)
184
Weight(kg)
75
27 May 1999
21
Player value
€ 13.5M
Overview
ST
RW
Strengths
-
Weaknesses
Aerial duelsGround duels
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
17 Feb 2020
Transfer
€ 15.0M
01 Jul 2018
Transfer
€ 15.0M
No data
Matheus Cunha

The profile page of Matheus Cunha displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Matheus Cunha , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Matheus Cunha is € 13.5M. He has a contract with Hertha Berlin until 30 Jun 2024. Matheus Cunha's jersey number is 26. Matheus Cunha is 21 years old,birstday is 1999/05/27 UTC, and he is 184 cm tall and 75 kg. Matheus Cunha prefers to play with Right foot.

Matheus Cunha previous match for Hertha Berlin was against Borussia Dortmund in German Bundesliga, and the match ended with result 2:5 (Borussia Dortmund won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in German Bundesliga. If Matheus Cunha is going to be in Hertha Berlin lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Matheus Cunha Transfer History and Transfer Fee
2020/02/17 UTC, From RB Leipzig To Hertha Berlin, € 15.0M transfer fee.
2018/07/01 UTC, From FC Sion To RB Leipzig, € 15.0M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Matheus Cunha, in Hertha Berlin match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Matheus Cunha matches live on your mobile!