Matthieu Dreyer
France
Lorient
Numéro Jersey :
1
Poste :
G
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2020
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
187
Poids (kg)
78
20 MARS 1989
32
Statut social
€ 0.6M
Joueurs Salaire
€220,000
Aperçu
GK
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
13/14
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
12 JUILL. 2020
Transfert
03 JUILL. 2018
Transfert
08 AOÛT 2016
Transfert
Aucune donnée
Matthieu Dreyer

La page de profil de Matthieu Dreyer affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Matthieu Dreyer, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Matthieu Dreyer est € 0.6M. Il a un contrat avec Lorient jusqu'au 30 JUIN 2020. Le numéro de maillot de Matthieu Dreyer est 1. Matthieu Dreyer a 32 ans , birstday a 1989/03/20 UTC, et il mesure 187 cm et 78 kg. Matthieu Dreyer préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Matthieu Dreyer avec Lorient était contre Troyes en Championnat de France de football et le match s'est terminé sur le score de 2:0 (Troyes a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de France de football. Si Matthieu Dreyer fait partie de l'alignement de Lorient, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Matthieu Dreyer Historique des transferts et frais de transfert
2020/07/11 UTC, du Amiens au Lorient, - frais de transfert.
2018/07/03 UTC, du Caen au Amiens, - frais de transfert.
2016/08/08 UTC, du Troyes au Caen, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Matthieu Dreyer, dans Lorient les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Matthieu Dreyer matchs en direct sur votre mobile!

Matthieu Dreyer
France
Lorient
Shirt number :
1
Position :
G
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2020
PLAYER INFO
Height(cm)
188
Weight(kg)
81
20 Mar 1989
31
Player value
€ 0.325M
Overview
GK
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
13/14
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
10/11
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
09/10
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
03 Jul 2018
Transfer
08 Aug 2016
Transfer
No data
Matthieu Dreyer

The profile page of Matthieu Dreyer displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Matthieu Dreyer , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Matthieu Dreyer is € 0.325M. He has a contract with Lorient until 30 Jun 2020. Matthieu Dreyer's jersey number is 1. Matthieu Dreyer is 31 years old,birstday is 1989/03/20 UTC, and he is 188 cm tall and 81 kg. Matthieu Dreyer prefers to play with Right foot.

Matthieu Dreyer previous match for Lorient was against Reims in France Ligue 1, and the match ended with result 1:3 (Lorient won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in France Ligue 1. If Matthieu Dreyer is going to be in Lorient lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Matthieu Dreyer Transfer History and Transfer Fee
2018/07/03 UTC, From Caen To Amiens, - transfer fee.
2016/08/08 UTC, From Troyes To Caen, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Matthieu Dreyer, in Lorient match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Matthieu Dreyer matches live on your mobile!