Miloš Ostojić
Serbie
FK Liepaja
Numéro Jersey :
40
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2020
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
185
Poids (kg)
75
03 AOÛT 1991
30
Statut social
€ 0.5M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DC
DM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JUILL. 2021
Transfert
06 AOÛT 2019
Transfert
28 FÉVR. 2017
Transfert
01 FÉVR. 2012
Transfert
No data
Miloš Ostojić

La page de profil de Miloš Ostojić affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Miloš Ostojić, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Miloš Ostojić est € 0.5M. Il a un contrat avec FK Liepaja jusqu'au 30 JUIN 2020. Le numéro de maillot de Miloš Ostojić est 40. Miloš Ostojić a 30 ans , birstday a 1991/08/03 UTC, et il mesure 185 cm et 75 kg. Miloš Ostojić préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Miloš Ostojić avec FK Liepaja était contre Radnik en Super Liga et le match s'est terminé sur le score de 0:1 (Proleter a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Super Liga. Si Miloš Ostojić fait partie de l'alignement de FK Liepaja, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Miloš Ostojić Historique des transferts et frais de transfert
2021/06/30 UTC, du Cukaricki au FK Liepaja, - frais de transfert.
2019/08/06 UTC, du Napredak au Cukaricki, - frais de transfert.
2017/02/28 UTC, du FK Partizan Belgrade au BATE, - frais de transfert.
2012/02/01 UTC, du Teleoptik au FK Partizan Belgrade, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Miloš Ostojić, dans FK Liepaja les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Miloš Ostojić matchs en direct sur votre mobile!

Miloš Ostojić
Shirt number :
40
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2020
PLAYER INFO
Height(cm)
185
Weight(kg)
75
03 Aug 1991
29
Player value
€ 0.65M
Overview
DC
DM
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Miloš Ostojić

The profile page of Miloš Ostojić displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Miloš Ostojić , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Miloš Ostojić is € 0.65M. He has a contract with Cukaricki Stankom until 30 Jun 2020. Miloš Ostojić's jersey number is 40. Miloš Ostojić is 29 years old,birstday is 1991/08/03 UTC, and he is 185 cm tall and 75 kg. Miloš Ostojić prefers to play with Right foot.

Miloš Ostojić previous match for Cukaricki Stankom was against FK Spartak Zlatibor Voda in Serbian Superliga, and the match ended with result 4:2 (FK Spartak Zlatibor Voda won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Serbian Superliga. If Miloš Ostojić is going to be in Cukaricki Stankom lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Miloš Ostojić Transfer History and Transfer Fee
2019/08/06 UTC, From FK Napredak Krusevac To Cukaricki Stankom, - transfer fee.
2017/02/28 UTC, From Partizan Belgrade To BATE Borisov, - transfer fee.
2012/02/01 UTC, From Teleoptik To Partizan Belgrade, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Miloš Ostojić, in Cukaricki Stankom match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Miloš Ostojić matches live on your mobile!