Muhd Safawi Rasid
Malaisie
Portimonense
Numéro Jersey :
-
Poste :
M
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 NOV 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
173
Poids (kg)
66
05 MARS 1997
24
Statut social
€ 0.28M
Aperçu
RW
LW
ST
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JAN 2021
Fin de l'emprunt
03 OCT. 2020
Emprunt
No data
Muhd Safawi Rasid

La page de profil de Muhd Safawi Rasid affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Muhd Safawi Rasid, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Muhd Safawi Rasid est € 0.28M. Il a un contrat avec Portimonense jusqu'au 30 NOV 2022. Le numéro de maillot de Muhd Safawi Rasid est -. Muhd Safawi Rasid a 24 ans , birstday a 1997/03/05 UTC, et il mesure 173 cm et 66 kg. Muhd Safawi Rasid préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Muhd Safawi Rasid avec Portimonense était contre Braga en Club Amical International et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Club Amical International. Si Muhd Safawi Rasid fait partie de l'alignement de Portimonense, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Muhd Safawi Rasid Historique des transferts et frais de transfert
2021/01/01 UTC, du Portimonense au Johor DT, - frais de transfert.
2020/10/03 UTC, du Johor DT au Portimonense, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Muhd Safawi Rasid, dans Portimonense les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Muhd Safawi Rasid matchs en direct sur votre mobile!

Muhd Safawi Rasid
Malaysia
Portimonense
Shirt number :
-
Position :
M
Foot :
Left
Contract untill :
30 Nov 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
173
Weight(kg)
66
05 Mar 1997
24
Player value
€ 0.28M
Player Salary
-
Overview
RW
LW
ST
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Muhd Safawi Rasid

The profile page of Muhd Safawi Rasid displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Muhd Safawi Rasid , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Muhd Safawi Rasid is € 0.28M. He has a contract with Portimonense until 30 Nov 2022. Muhd Safawi Rasid's jersey number is -. Muhd Safawi Rasid is 24 years old,birstday is 1997/03/05 UTC, and he is 173 cm tall and 66 kg. Muhd Safawi Rasid prefers to play with Left foot.

Muhd Safawi Rasid previous match for Portimonense was against Sporting Braga in International Club Friendly, and the match ended with result 1:1 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in International Club Friendly. If Muhd Safawi Rasid is going to be in Portimonense lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Muhd Safawi Rasid Transfer History and Transfer Fee
2021/01/01 UTC, From Portimonense To Johor Darul Takzim, - transfer fee.
2020/10/03 UTC, From Johor Darul Takzim To Portimonense, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Muhd Safawi Rasid, in Portimonense match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Muhd Safawi Rasid matches live on your mobile!