Orestis Karnezis
Grèce
Lille
Numéro Jersey :
1
Poste :
G
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
189
Poids (kg)
79
11 JUILL. 1985
36
Statut social
€ 0.5M
Aperçu
GK
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
13/14
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
04 Sep 2020
Transfert
€ 5.0M
01 Jul 2019
Transfert
€ 2.5M
30 Jun 2019
Fin de l'emprunt
05 Jul 2018
Transfert
€ 2.5M
30 Jun 2018
Fin de l'emprunt
31 Aug 2017
Emprunt
30 Jun 2014
Fin de l'emprunt
23 Jul 2013
Emprunt
22 Jul 2013
Transfert
€ 0.8M
01 Jul 2007
Transfert
€ 0.05M
No data
Orestis Karnezis

La page de profil de Orestis Karnezis affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Orestis Karnezis, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Orestis Karnezis est € 0.5M. Il a un contrat avec Lille jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Orestis Karnezis est 1. Orestis Karnezis a 36 ans , birstday a 1985/07/11 UTC, et il mesure 189 cm et 79 kg. Orestis Karnezis préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Orestis Karnezis avec Lille était contre Angers en Championnat de France de football et le match s'est terminé sur le score de 1:2 (Lille a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de France de football. Si Orestis Karnezis fait partie de l'alignement de Lille, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Orestis Karnezis Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/03 UTC, du Naples au Lille, € 5.0M frais de transfert.
2019/07/01 UTC, du Udinese au Naples, € 2.5M frais de transfert.
2019/06/30 UTC, du Naples au Udinese, - frais de transfert.
2018/07/05 UTC, du Udinese au Naples, € 2.5M frais de transfert.
2018/06/30 UTC, du Watford au Udinese, - frais de transfert.
2017/08/31 UTC, du Udinese au Watford, - frais de transfert.
2014/06/30 UTC, du Grenade au Udinese, - frais de transfert.
2013/07/23 UTC, du Udinese au Grenade, - frais de transfert.
2013/07/22 UTC, du Panathinaikos au Udinese, € 0.8M frais de transfert.
2007/07/01 UTC, du OFI Crete au Panathinaikos, € 0.05M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Orestis Karnezis, dans Lille les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Orestis Karnezis matchs en direct sur votre mobile!

Orestis Karnezis
Greece
Napoli
Shirt number :
-
Position :
G
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
189
Weight(kg)
79
11 Jul 1985
35
Player value
€ 0.8M
Overview
GK
Strengths
Runs out
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
13/14
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
01 Jul 2019
Transfer
€ 2.5M
30 Jun 2019
End of loan
05 Jul 2018
Transfer
€ 2.5M
30 Jun 2018
End of loan
31 Aug 2017
Loan
30 Jun 2014
End of loan
23 Jul 2013
Loan
22 Jul 2013
Transfer
€ 0.8M
01 Jul 2007
Transfer
€ 0.05M
No data
Orestis Karnezis

The profile page of Orestis Karnezis displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Orestis Karnezis , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Orestis Karnezis is € 0.8M. He has a contract with Napoli until 30 Jun 2021. Orestis Karnezis's jersey number is -. Orestis Karnezis is 35 years old,birstday is 1985/07/11 UTC, and he is 189 cm tall and 79 kg. Orestis Karnezis prefers to play with Right foot.

Orestis Karnezis previous match for Napoli was against Sparta Praha in UEFA Europa League, and the match ended with result 1:4 (Lille won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in UEFA Europa League. If Orestis Karnezis is going to be in Napoli lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Orestis Karnezis Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01 UTC, From Udinese To Napoli, € 2.5M transfer fee.
2019/06/30 UTC, From Napoli To Udinese, - transfer fee.
2018/07/05 UTC, From Udinese To Napoli, € 2.5M transfer fee.
2018/06/30 UTC, From Watford To Udinese, - transfer fee.
2017/08/31 UTC, From Udinese To Watford, - transfer fee.
2014/06/30 UTC, From Granada CF To Udinese, - transfer fee.
2013/07/23 UTC, From Udinese To Granada CF, - transfer fee.
2013/07/22 UTC, From Panathinaikos To Udinese, € 0.8M transfer fee.
2007/07/01 UTC, From OFI Crete To Panathinaikos, € 0.05M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Orestis Karnezis, in Napoli match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Orestis Karnezis matches live on your mobile!