Paetur Joensson Petersen
Iles Féroé
HB Torshavn
Numéro Jersey :
11
Poste :
F
Pied :
-
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
-
Poids (kg)
-
29 MARS 1998
23
Statut social
€ 0.1M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
LW
ST
RW
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Historique des blessures
La discipline
Heure de départ
Heure de fin
-
04 FÉVR. 2021
04 JUIN 2021
Transfert
08 JAN 2019
Inconnu
01 JAN 2018
Transfert
31 DÉC. 2017
Fin de l'emprunt
12 JUILL. 2017
Emprunt
No data
Paetur Joensson Petersen

La page de profil de Paetur Joensson Petersen affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Paetur Joensson Petersen, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Paetur Joensson Petersen est € 0.1M. Il a un contrat avec HB Torshavn jusqu'au -. Le numéro de maillot de Paetur Joensson Petersen est 11. Paetur Joensson Petersen a 23 ans , birstday a 1998/03/29 UTC, et il mesure - cm et - kg. Paetur Joensson Petersen préfère jouer avec pied.

Le match précédent de Paetur Joensson Petersen avec HB Torshavn était contre B36 Torshavn en Première Ligue Féringienne et le match s'est terminé sur le score de 2:4 (HB Torshavn a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Première Ligue Féringienne. Si Paetur Joensson Petersen fait partie de l'alignement de HB Torshavn, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Paetur Joensson Petersen Historique des transferts et frais de transfert
2019/01/08 UTC, du Streymur au HB Torshavn, - frais de transfert.
2018/01/01 UTC, du B36 Torshavn au Streymur, - frais de transfert.
2017/12/31 UTC, du Streymur au B36 Torshavn, - frais de transfert.
2017/07/12 UTC, du B36 Torshavn au Streymur, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Paetur Joensson Petersen, dans HB Torshavn les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Paetur Joensson Petersen matchs en direct sur votre mobile!

Paetur Joensson Petersen
Faroe Islands
HB Torshavn
Shirt number :
11
Position :
F
Foot :
-
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
-
Weight(kg)
-
29 Mar 1998
23
Player value
€ 0.1M
Overview
LW
ST
RW
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Sideline
Description
Start Date
End Date
Knee injury
04 Feb 2021
04 Jun 2021
Transfer
08 Jan 2019
Unknown
01 Jan 2018
Transfer
31 Dec 2017
End of loan
No data
Paetur Joensson Petersen

The profile page of Paetur Joensson Petersen displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Paetur Joensson Petersen , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Paetur Joensson Petersen is € 0.1M. He has a contract with HB Torshavn until -. Paetur Joensson Petersen's jersey number is 11. Paetur Joensson Petersen is 23 years old,birstday is 1998/03/29 UTC, and he is - cm tall and - kg. Paetur Joensson Petersen prefers to play with foot.

Paetur Joensson Petersen previous match for HB Torshavn was against IF Fuglafjordur in Faroe Islands Premier League, and the match ended with result 0:2 (HB Torshavn won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Faroe Islands Premier League. If Paetur Joensson Petersen is going to be in HB Torshavn lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Paetur Joensson Petersen Transfer History and Transfer Fee
2019/01/08 UTC, From EB Streymur To HB Torshavn, - transfer fee.
2018/01/01 UTC, From B36 Torshavn To EB Streymur, - transfer fee.
2017/12/31 UTC, From EB Streymur To B36 Torshavn, - transfer fee.
2017/07/12 UTC, From B36 Torshavn To EB Streymur, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Paetur Joensson Petersen, in HB Torshavn match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Paetur Joensson Petersen matches live on your mobile!