Rafael Maharramli
Azerbaïdjan
Keshla
Numéro Jersey :
99
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2019
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
169
Poids (kg)
-
01 OCT. 1999
22
Statut social
€ 0.2M
Joueurs Salaire
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
20 AOÛT 2020
Emprunt
No data
Rafael Maharramli

La page de profil de Rafael Maharramli affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Rafael Maharramli, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Rafael Maharramli est € 0.2M. Il a un contrat avec Keshla jusqu'au 30 JUIN 2019. Le numéro de maillot de Rafael Maharramli est 99. Rafael Maharramli a 22 ans , birstday a 1999/10/01 UTC, et il mesure 169 cm et - kg. Rafael Maharramli préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Rafael Maharramli avec Keshla était contre Sabail en Topaz Premier League et le match s'est terminé sur le score de 1:2 (Keshla a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Topaz Premier League. Si Rafael Maharramli fait partie de l'alignement de Keshla, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Rafael Maharramli Historique des transferts et frais de transfert
2020/08/19 UTC, du Qarabag au Keshla, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Rafael Maharramli, dans Keshla les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Rafael Maharramli matchs en direct sur votre mobile!

Rafael Maharramli
Azerbaijan
Keshla FK
Shirt number :
99
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2019
PLAYER INFO
Height(cm)
169
Weight(kg)
-
01 Oct 1999
22
Player value
€ 0.2M
Player Salary
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
20 Aug 2020
Loan
No data
Rafael Maharramli

The profile page of Rafael Maharramli displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Rafael Maharramli , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Rafael Maharramli is € 0.2M. He has a contract with Keshla FK until 30 Jun 2019. Rafael Maharramli's jersey number is 99. Rafael Maharramli is 22 years old,birstday is 1999/10/01 UTC, and he is 169 cm tall and - kg. Rafael Maharramli prefers to play with Right foot.

Rafael Maharramli previous match for Keshla FK was against Sabah FC in Azerbaijan Premier League, and the match ended with result 2:1 (Sabah FC won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Azerbaijan Premier League. If Rafael Maharramli is going to be in Keshla FK lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Rafael Maharramli Transfer History and Transfer Fee
2020/08/19 UTC, From Qarabag To Keshla FK, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Rafael Maharramli, in Keshla FK match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Rafael Maharramli matches live on your mobile!