Rangelo Janga
Curacao
Apollon
Numéro Jersey :
32
Poste :
F
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
192
Poids (kg)
84
16 AVR. 1992
29
Statut social
€ 0.6M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
ST
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
07 JUILL. 2021
Emprunt
22 AOÛT 2020
Emprunt
20 JUILL. 2018
Inconnu
10 JAN 2018
Inconnu
01 JUILL. 2016
Transfert
01 JUILL. 2012
Transfert
30 JUIN 2012
Fin de l'emprunt
01 JAN 2012
Emprunt
No data
Rangelo Janga

La page de profil de Rangelo Janga affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Rangelo Janga, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Rangelo Janga est € 0.6M. Il a un contrat avec Apollon jusqu'au -. Le numéro de maillot de Rangelo Janga est 32. Rangelo Janga a 29 ans , birstday a 1992/04/16 UTC, et il mesure 192 cm et 84 kg. Rangelo Janga préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Rangelo Janga avec Apollon était contre Paphos en Championnat de Chypre de football et le match s'est terminé sur le score de 2:0 (Apollon a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Chypre de football. Si Rangelo Janga fait partie de l'alignement de Apollon, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Rangelo Janga Historique des transferts et frais de transfert
2021/07/06 UTC, du FC Astana au Apollon, - frais de transfert.
2020/08/21 UTC, du FC Astana au Nijmegen, - frais de transfert.
2018/07/20 UTC, du La Gantoise au FC Astana, - frais de transfert.
2018/01/10 UTC, du Trencin au La Gantoise, - frais de transfert.
2016/07/01 UTC, du Dordrecht au Trencin, - frais de transfert.
2012/07/01 UTC, du Willem II au Excelsior, - frais de transfert.
2012/06/30 UTC, du Excelsior au Willem II, - frais de transfert.
2012/01/01 UTC, du Willem II au Excelsior, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Rangelo Janga, dans Apollon les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Rangelo Janga matchs en direct sur votre mobile!

Rangelo Janga
Shirt number :
32
Position :
F
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
192
Weight(kg)
84
16 Apr 1992
28
Player value
-
Overview
ST
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
10 Jan 2018
Unknown
01 Jul 2016
Transfer
01 Jul 2012
Transfer
30 Jun 2012
End of loan
No data
Rangelo Janga

The profile page of Rangelo Janga displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Rangelo Janga , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Rangelo Janga is {value}. He has a contract with NEC Nijmegen until -. Rangelo Janga's jersey number is 32. Rangelo Janga is 28 years old,birstday is 1992/04/16 UTC, and he is 192 cm tall and 84 kg. Rangelo Janga prefers to play with Right foot.

Rangelo Janga previous match for NEC Nijmegen was against Roda JC in Netherlands Eerste Divisie, and the match ended with result 1:3 (NEC Nijmegen won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Netherlands Eerste Divisie. If Rangelo Janga is going to be in NEC Nijmegen lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Rangelo Janga Transfer History and Transfer Fee
2018/07/20 UTC, From KAA Gent To Lokomotiv Astana, - transfer fee.
2018/01/10 UTC, From Trencin To KAA Gent, - transfer fee.
2016/07/01 UTC, From Dordrecht To Trencin, - transfer fee.
2012/07/01 UTC, From Willem II To Excelsior SBV, - transfer fee.
2012/06/30 UTC, From Excelsior SBV To Willem II, - transfer fee.
2012/01/01 UTC, From Willem II To Excelsior SBV, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Rangelo Janga, in NEC Nijmegen match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Rangelo Janga matches live on your mobile!