Ronaldo Deaconu
Roumanie
Gaz Metan
Numéro Jersey :
10
Poste :
M
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
178
Poids (kg)
-
13 MAI 1997
24
Statut social
€ 1.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
MC
AM
DM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
26 AOÛT 2020
Transfert
08 AOÛT 2019
Transfert
31 JAN 2019
Transfert
€ 0.2M
No data
Ronaldo Deaconu

La page de profil de Ronaldo Deaconu affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Ronaldo Deaconu, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Ronaldo Deaconu est € 1.0M. Il a un contrat avec Gaz Metan jusqu'au 30 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Ronaldo Deaconu est 10. Ronaldo Deaconu a 24 ans , birstday a 1997/05/13 UTC, et il mesure 178 cm et - kg. Ronaldo Deaconu préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Ronaldo Deaconu avec Gaz Metan était contre U Craiova 1948 en Liga 1 et le match s'est terminé sur le score de 2:0 (U Craiova 1948 a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Liga 1. Si Ronaldo Deaconu fait partie de l'alignement de Gaz Metan, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Ronaldo Deaconu Historique des transferts et frais de transfert
2020/08/25 UTC, du Sepsi au Gaz Metan, - frais de transfert.
2019/08/08 UTC, du Gorica au Sepsi, - frais de transfert.
2019/01/31 UTC, du Concordia Chiajna au Gorica, € 0.2M frais de transfert.
2017/02/22 UTC, du FCM Targu Mures au Concordia Chiajna, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Ronaldo Deaconu, dans Gaz Metan les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Ronaldo Deaconu matchs en direct sur votre mobile!

Ronaldo Deaconu
Shirt number :
13
Position :
M
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
178
Weight(kg)
-
28 Jul 1997
24
Player value
€ 0.3M
Overview
MC
AM
DM
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
26 Aug 2020
Transfer
08 Aug 2019
Transfer
31 Jan 2019
Transfer
€ 0.2M
No data
Ronaldo Deaconu

The profile page of Ronaldo Deaconu displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Ronaldo Deaconu , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Ronaldo Deaconu is € 0.3M. He has a contract with Gaz Metan Medias until 30 Jun 2022. Ronaldo Deaconu's jersey number is 13. Ronaldo Deaconu is 24 years old,birstday is 1997/07/28 UTC, and he is 178 cm tall and - kg. Ronaldo Deaconu prefers to play with Left foot.

Ronaldo Deaconu previous match for Gaz Metan Medias was against FC Astra Giurgiu in Romanian Liga I, and the match ended with result 2:1 (Gaz Metan Medias won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Romanian Liga I. If Ronaldo Deaconu is going to be in Gaz Metan Medias lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Ronaldo Deaconu Transfer History and Transfer Fee
2020/08/25 UTC, From Sepsi To Gaz Metan Medias, - transfer fee.
2019/08/08 UTC, From HNK Gorica To Sepsi, - transfer fee.
2019/01/31 UTC, From Concordia Chiajna To HNK Gorica, € 0.2M transfer fee.
2017/02/22 UTC, From FCM Targu Mures To Concordia Chiajna, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Ronaldo Deaconu, in Gaz Metan Medias match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Ronaldo Deaconu matches live on your mobile!