Royie Fucs
Numéro Jersey :
-
Poste :
Pied :
-
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
-
Poids (kg)
-
aN 0NaN NaN
-
Statut social
-
Joueurs Salaire
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
No data
No data
Royie Fucs

La page de profil de Royie Fucs affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Royie Fucs, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Royie Fucs est {value}. Il a un contrat avec M. Haifa jusqu'au -. Le numéro de maillot de Royie Fucs est -. Royie Fucs a - ans , birstday a -, et il mesure - cm et - kg. Royie Fucs préfère jouer avec pied.

Le match précédent de Royie Fucs avec M. Haifa était contre Union Berlin en UEFA Europa Conference League et le match s'est terminé sur le score de 3:0 (Union Berlin a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à UEFA Europa Conference League. Si Royie Fucs fait partie de l'alignement de M. Haifa, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Royie Fucs Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Royie Fucs, dans M. Haifa les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Royie Fucs matchs en direct sur votre mobile!

Royie Fucs
Shirt number :
-
Position :
Foot :
-
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
-
Weight(kg)
-
aN 0NaN NaN
-
Player value
-
Player Salary
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
No data
No data
Royie Fucs

The profile page of Royie Fucs displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Royie Fucs , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Royie Fucs is {value}. He has a contract with Maccabi Haifa until -. Royie Fucs's jersey number is -. Royie Fucs is - years old,birstday is -, and he is - cm tall and - kg. Royie Fucs prefers to play with foot.

Royie Fucs previous match for Maccabi Haifa was against Union Berlin in UEFA Europa Conference League, and the match ended with result 0:1 (Union Berlin won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in UEFA Europa Conference League. If Royie Fucs is going to be in Maccabi Haifa lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Royie Fucs Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Royie Fucs, in Maccabi Haifa match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Royie Fucs matches live on your mobile!