Ruben Aguilar
France
Monaco
Numéro Jersey :
26
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2024
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
172
Poids (kg)
71
26 AVR. 1993
28
Statut social
€ 10.0M
Joueurs Salaire
€1.2M
Aperçu
DR
MR
DL
Points forts
Faire une passeTacle en cours
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Aucune donnée
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
06 AOÛT 2019
Transfert
€ 8.0M
01 JUILL. 2017
Transfert
01 JUILL. 2014
Transfert
Aucune donnée
Ruben Aguilar

La page de profil de Ruben Aguilar affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Ruben Aguilar, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Ruben Aguilar est € 10.0M. Il a un contrat avec Monaco jusqu'au 30 JUIN 2024. Le numéro de maillot de Ruben Aguilar est 26. Ruben Aguilar a 28 ans , birstday a 1993/04/26 UTC, et il mesure 172 cm et 71 kg. Ruben Aguilar préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Ruben Aguilar avec Monaco était contre Strasbourg en Championnat de France de football et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de France de football. Si Ruben Aguilar fait partie de l'alignement de Monaco, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Ruben Aguilar Historique des transferts et frais de transfert
2019/08/06 UTC, du Montpellier au Monaco, € 8.0M frais de transfert.
2017/07/01 UTC, du Auxerre au Montpellier, - frais de transfert.
2014/07/01 UTC, du Grenoble Foot au Auxerre, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Ruben Aguilar, dans Monaco les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Ruben Aguilar matchs en direct sur votre mobile!

Ruben Aguilar
France
Monaco
Shirt number :
26
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2024
PLAYER INFO
Height(cm)
172
Weight(kg)
71
26 Apr 1993
27
Player value
€ 6.5M
Overview
DR
MR
DL
Strengths
PassingTackling
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
06 Aug 2019
Transfer
€ 8.0M
01 Jul 2017
Transfer
01 Jul 2014
Transfer
No data
Ruben Aguilar

The profile page of Ruben Aguilar displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Ruben Aguilar , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Ruben Aguilar is € 6.5M. He has a contract with Monaco until 30 Jun 2024. Ruben Aguilar's jersey number is 26. Ruben Aguilar is 27 years old,birstday is 1993/04/26 UTC, and he is 172 cm tall and 71 kg. Ruben Aguilar prefers to play with Right foot.

Ruben Aguilar previous match for Monaco was against Montpellier in France Ligue 1, and the match ended with result 2:3 (Monaco won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in France Ligue 1. If Ruben Aguilar is going to be in Monaco lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Ruben Aguilar Transfer History and Transfer Fee
2019/08/06 UTC, From Montpellier To Monaco, € 8.0M transfer fee.
2017/07/01 UTC, From AJ Auxerre To Montpellier, - transfer fee.
2014/07/01 UTC, From Grenoble To AJ Auxerre, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Ruben Aguilar, in Monaco match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Ruben Aguilar matches live on your mobile!