Rustam Soirov
Numéro Jersey :
-
Poste :
F
Pied :
-
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
-
Poids (kg)
-
12 SEPT 2002
19
Statut social
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
No data
Rustam Soirov

La page de profil de Rustam Soirov affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Rustam Soirov, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Rustam Soirov est {value}. Il a un contrat avec - jusqu'au -. Le numéro de maillot de Rustam Soirov est -. Rustam Soirov a 19 ans , birstday a 2002/09/12 UTC, et il mesure - cm et - kg. Rustam Soirov préfère jouer avec pied.

Le match précédent de Rustam Soirov avec - était contre Équipe du Tadjikistan de football en Qualifications Coupe du Monde, AFC et le match s'est terminé sur le score de 4:0 (Équipe du Tadjikistan de football a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Qualifications Coupe du Monde, AFC. Si Rustam Soirov fait partie de l'alignement de -, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Rustam Soirov Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Rustam Soirov, dans - les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Rustam Soirov matchs en direct sur votre mobile!

Rustam Soirov
Shirt number :
9
Position :
F
Foot :
-
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
-
Weight(kg)
-
12 Sep 2002
19
Player value
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Rustam Soirov

The profile page of Rustam Soirov displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Rustam Soirov , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Rustam Soirov is {value}. He has a contract with FC Istiklol Dushanbe until -. Rustam Soirov's jersey number is 9. Rustam Soirov is 19 years old,birstday is 2002/09/12 UTC, and he is - cm tall and - kg. Rustam Soirov prefers to play with foot.

Rustam Soirov previous match for FC Istiklol Dushanbe was against Persepolis in AFC Champions League, and the match ended with result 0:1 (Persepolis won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in AFC Champions League. If Rustam Soirov is going to be in FC Istiklol Dushanbe lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Rustam Soirov Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Rustam Soirov, in FC Istiklol Dushanbe match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Rustam Soirov matches live on your mobile!