Santipap Ratniyorm
Thaïlande
Ratchaburi
Numéro Jersey :
-
Poste :
F
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
166
Poids (kg)
61
04 SEPT 1992
29
Statut social
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
No data
Santipap Ratniyorm

La page de profil de Santipap Ratniyorm affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Santipap Ratniyorm, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Santipap Ratniyorm est {value}. Il a un contrat avec Ratchaburi jusqu'au -. Le numéro de maillot de Santipap Ratniyorm est -. Santipap Ratniyorm a 29 ans , birstday a 1992/09/04 UTC, et il mesure 166 cm et 61 kg. Santipap Ratniyorm préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Santipap Ratniyorm avec Ratchaburi était contre Suphanburi en Thai League 1 et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Suphanburi a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Thai League 1. Si Santipap Ratniyorm fait partie de l'alignement de Ratchaburi, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Santipap Ratniyorm Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Santipap Ratniyorm, dans Ratchaburi les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Santipap Ratniyorm matchs en direct sur votre mobile!

Santipap Ratniyorm
Shirt number :
8
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
166
Weight(kg)
61
04 Sep 1992
29
Player value
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Santipap Ratniyorm

The profile page of Santipap Ratniyorm displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Santipap Ratniyorm , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Santipap Ratniyorm is {value}. He has a contract with Ratchaburi Mitr Phol FC until -. Santipap Ratniyorm's jersey number is 8. Santipap Ratniyorm is 29 years old,birstday is 1992/09/04 UTC, and he is 166 cm tall and 61 kg. Santipap Ratniyorm prefers to play with Right foot.

Santipap Ratniyorm previous match for Ratchaburi Mitr Phol FC was against Suphanburi FC in Thai League 1, and the match ended with result 1:0 (Suphanburi FC won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Thai League 1. If Santipap Ratniyorm is going to be in Ratchaburi Mitr Phol FC lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Santipap Ratniyorm Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Santipap Ratniyorm, in Ratchaburi Mitr Phol FC match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Santipap Ratniyorm matches live on your mobile!