Taylan Antalyalı
Turquie
Galatasaray
Numéro Jersey :
4
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2023
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
180
Poids (kg)
71
08 JAN 1995
26
Statut social
€ 6.0M
Aperçu
MC
DM
AM
Points forts
Longies balles
Points faibles
-
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
02 SEPT 2019
Transfert
07 AOÛT 2017
Transfert
18 JUILL. 2017
Inconnu
30 JUIN 2017
Fin de l'emprunt
31 AOÛT 2016
Emprunt
30 JUIN 2016
Fin de l'emprunt
01 JUILL. 2014
Transfert
€ 0.5M
No data
Taylan Antalyalı

La page de profil de Taylan Antalyalı affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Taylan Antalyalı, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Taylan Antalyalı est € 6.0M. Il a un contrat avec Galatasaray jusqu'au 30 JUIN 2023. Le numéro de maillot de Taylan Antalyalı est 4. Taylan Antalyalı a 26 ans , birstday a 1995/01/08 UTC, et il mesure 180 cm et 71 kg. Taylan Antalyalı préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Taylan Antalyalı avec Galatasaray était contre Kayserispor en Super Lig et le match s'est terminé sur le score de 3:0 (Kayserispor a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Super Lig. Si Taylan Antalyalı fait partie de l'alignement de Galatasaray, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Taylan Antalyalı Historique des transferts et frais de transfert
2019/09/02 UTC, du Erzurum BB au Galatasaray, - frais de transfert.
2017/08/07 UTC, du Genclerbirligi au Erzurum BB, - frais de transfert.
2017/07/18 UTC, du Genclerbirligi au Gaziantepspor, - frais de transfert.
2017/06/30 UTC, du Hacettepe au Genclerbirligi, - frais de transfert.
2016/08/31 UTC, du Genclerbirligi au Hacettepe, - frais de transfert.
2016/06/30 UTC, du Kayseri Erciyespor au Genclerbirligi, - frais de transfert.
2016/02/01 UTC, du Genclerbirligi au Kayseri Erciyespor, - frais de transfert.
2014/07/01 UTC, du Bucaspor au Genclerbirligi, € 0.5M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Taylan Antalyalı, dans Galatasaray les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Taylan Antalyalı matchs en direct sur votre mobile!

Taylan Antalyalı
Turkey
Galatasaray
Shirt number :
4
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2023
PLAYER INFO
Height(cm)
180
Weight(kg)
71
08 Jan 1995
25
Player value
€ 0.95M
Overview
MC
DM
AM
Strengths
Long balls
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Taylan Antalyalı

The profile page of Taylan Antalyalı displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Taylan Antalyalı , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Taylan Antalyalı is € 0.95M. He has a contract with Galatasaray until 30 Jun 2023. Taylan Antalyalı's jersey number is 4. Taylan Antalyalı is 25 years old,birstday is 1995/01/08 UTC, and he is 180 cm tall and 71 kg. Taylan Antalyalı prefers to play with Right foot.

Taylan Antalyalı previous match for Galatasaray was against Caykur Rizespor in Turkish Super League, and the match ended with result 0:4 (Galatasaray won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Turkish Super League. If Taylan Antalyalı is going to be in Galatasaray lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Taylan Antalyalı Transfer History and Transfer Fee
2019/09/02 UTC, From Erzurum BB To Galatasaray, - transfer fee.
2017/08/07 UTC, From Genclerbirligi To Erzurum BB, - transfer fee.
2017/07/18 UTC, From Genclerbirligi To Gaziantepspor, - transfer fee.
2017/06/30 UTC, From Hacettepe SK To Genclerbirligi, - transfer fee.
2016/08/31 UTC, From Genclerbirligi To Hacettepe SK, - transfer fee.
2016/06/30 UTC, From Kayseri Erciyespor To Genclerbirligi, - transfer fee.
2016/02/01 UTC, From Genclerbirligi To Kayseri Erciyespor, - transfer fee.
2014/07/01 UTC, From Bucaspor To Genclerbirligi, € 0.5M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Taylan Antalyalı, in Galatasaray match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Taylan Antalyalı matches live on your mobile!