Tobias Sippel
Numéro Jersey :
21
Poste :
G
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
183
Poids (kg)
78
22 MARS 1988
33
Statut social
€ 0.4M
Joueurs Salaire
€440,000
Aperçu
GK
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Aucune donnée
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
13/14
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
12/13
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
Aucune donnée
Tobias Sippel

La page de profil de Tobias Sippel affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Tobias Sippel, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Tobias Sippel est € 0.4M. Il a un contrat avec B. Monchengladbach jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Tobias Sippel est 21. Tobias Sippel a 33 ans , birstday a 1988/03/22 UTC, et il mesure 183 cm et 78 kg. Tobias Sippel préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Tobias Sippel avec B. Monchengladbach était contre FC Cologne en Championnat d'Allemagne de football et le match s'est terminé sur le score de 4:1 (FC Cologne a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Allemagne de football. Si Tobias Sippel fait partie de l'alignement de B. Monchengladbach, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Tobias Sippel Historique des transferts et frais de transfert
2015/07/01 UTC, du Kaiserslautern au B. Monchengladbach, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Tobias Sippel, dans B. Monchengladbach les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Tobias Sippel matchs en direct sur votre mobile!

Tobias Sippel
Shirt number :
21
Position :
G
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
183
Weight(kg)
78
22 Mar 1988
33
Player value
€ 0.4M
Overview
GK
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
13/14
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
12/13
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
11/12
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
10/11
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Tobias Sippel

The profile page of Tobias Sippel displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Tobias Sippel , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Tobias Sippel is € 0.4M. He has a contract with Borussia Monchengladbach until 30 Jun 2021. Tobias Sippel's jersey number is 21. Tobias Sippel is 33 years old,birstday is 1988/03/22 UTC, and he is 183 cm tall and 78 kg. Tobias Sippel prefers to play with Right foot.

Tobias Sippel previous match for Borussia Monchengladbach was against Arminia Bielefeld in German Bundesliga, and the match ended with result 5:0 (Borussia Monchengladbach won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in German Bundesliga. If Tobias Sippel is going to be in Borussia Monchengladbach lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Tobias Sippel Transfer History and Transfer Fee
2015/07/01 UTC, From Kaiserslautern To Borussia Monchengladbach, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Tobias Sippel, in Borussia Monchengladbach match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Tobias Sippel matches live on your mobile!