Valentins Ralkevics
Lettonie
BFC Daugavpils
Numéro Jersey :
35
Poste :
G
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
194
Poids (kg)
75
08 MARS 1991
30
Statut social
€ 0.025M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
GK
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Aucune donnée
Statistiques
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
12 MARS 2021
Emprunt
01 JAN 2017
Transfert
Aucune donnée
Valentins Ralkevics

La page de profil de Valentins Ralkevics affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Valentins Ralkevics, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Valentins Ralkevics est € 0.025M. Il a un contrat avec BFC Daugavpils jusqu'au -. Le numéro de maillot de Valentins Ralkevics est 35. Valentins Ralkevics a 30 ans , birstday a 1991/03/08 UTC, et il mesure 194 cm et 75 kg. Valentins Ralkevics préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Valentins Ralkevics avec BFC Daugavpils était contre Spartaks en Coupe et le match s'est terminé sur le score de 0:1 (BFC Daugavpils a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Coupe. Si Valentins Ralkevics fait partie de l'alignement de BFC Daugavpils, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Valentins Ralkevics Historique des transferts et frais de transfert
2021/03/11 UTC, du RFS au BFC Daugavpils, - frais de transfert.
2017/01/01 UTC, du Ventspils au FK Liepaja, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Valentins Ralkevics, dans BFC Daugavpils les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Valentins Ralkevics matchs en direct sur votre mobile!

Valentins Ralkevics
Latvia
FK Liepaja
Shirt number :
35
Position :
G
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
194
Weight(kg)
75
08 Mar 1991
29
Player value
€ 0.079M
Overview
GK
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
01 Jan 2017
Transfer
No data
Valentins Ralkevics

The profile page of Valentins Ralkevics displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Valentins Ralkevics , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Valentins Ralkevics is € 0.079M. He has a contract with FK Liepaja until -. Valentins Ralkevics's jersey number is 35. Valentins Ralkevics is 29 years old,birstday is 1991/03/08 UTC, and he is 194 cm tall and 75 kg. Valentins Ralkevics prefers to play with Right foot.

Valentins Ralkevics previous match for FK Liepaja was against Riga FC in Latvian Higher League, and the match ended with result 2:1 (Riga FC won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Latvian Higher League. If Valentins Ralkevics is going to be in FK Liepaja lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Valentins Ralkevics Transfer History and Transfer Fee
2017/01/01 UTC, From FK Ventspils To FK Liepaja, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Valentins Ralkevics, in FK Liepaja match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Valentins Ralkevics matches live on your mobile!