Numéro Jersey :
22
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2023
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
176
Poids (kg)
-
29 AOÛT 1999
22
Statut social
€ 5.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
AM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
No data
Veljko Nikolić

La page de profil de Veljko Nikolić affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Veljko Nikolić, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Veljko Nikolić est € 5.0M. Il a un contrat avec Étoile rouge de Belgrade (football) jusqu'au 30 JUIN 2023. Le numéro de maillot de Veljko Nikolić est 22. Veljko Nikolić a 22 ans , birstday a 1999/08/29 UTC, et il mesure 176 cm et - kg. Veljko Nikolić préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Veljko Nikolić avec Étoile rouge de Belgrade (football) était contre FK Kolubara en Super Liga et le match s'est terminé sur le score de 1:7 (Étoile rouge de Belgrade (football) a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Super Liga. Si Veljko Nikolić fait partie de l'alignement de Étoile rouge de Belgrade (football), il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Veljko Nikolić Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Veljko Nikolić, dans Étoile rouge de Belgrade (football) les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Veljko Nikolić matchs en direct sur votre mobile!

Veljko Nikolić
Shirt number :
22
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2023
PLAYER INFO
Height(cm)
176
Weight(kg)
-
29 Aug 1999
21
Player value
€ 0.31M
Overview
AM
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Veljko Nikolić

The profile page of Veljko Nikolić displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Veljko Nikolić , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Veljko Nikolić is € 0.31M. He has a contract with Crvena Zvezda until 30 Jun 2023. Veljko Nikolić's jersey number is 22. Veljko Nikolić is 21 years old,birstday is 1999/08/29 UTC, and he is 176 cm tall and - kg. Veljko Nikolić prefers to play with Right foot.

Veljko Nikolić previous match for Crvena Zvezda was against FK Rad Beograd in Serbian Superliga, and the match ended with result 3:0 (Crvena Zvezda won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Serbian Superliga. If Veljko Nikolić is going to be in Crvena Zvezda lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Veljko Nikolić Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Veljko Nikolić, in Crvena Zvezda match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Veljko Nikolić matches live on your mobile!