Virgil van Dijk
Pays-Bas
Pays-Bas
Numéro Jersey :
-
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2023
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
193
Poids (kg)
92
08 JUILL. 1991
30
Statut social
€ 55.0M
Aperçu
DC
Points forts
Duels aériensDuels au sol
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JAN 2018
Transfert
€ 85.0M
01 SEPT 2015
Transfert
€ 15.7M
01 JUILL. 2013
Transfert
€ 3.0M
No data
Virgil van Dijk

La page de profil de Virgil van Dijk affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Virgil van Dijk, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Virgil van Dijk est € 55.0M. Il a un contrat avec Pays-Bas jusqu'au 30 JUIN 2023. Le numéro de maillot de Virgil van Dijk est -. Virgil van Dijk a 30 ans , birstday a 1991/07/08 UTC, et il mesure 193 cm et 92 kg. Virgil van Dijk préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Virgil van Dijk avec Pays-Bas était contre Liverpool en Ligue des Champions et le match s'est terminé sur le score de 3:2 (Liverpool a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Ligue des Champions. Si Virgil van Dijk fait partie de l'alignement de Pays-Bas, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Virgil van Dijk Historique des transferts et frais de transfert
2018/01/01 UTC, du Southampton au Liverpool, € 85.0M frais de transfert.
2015/09/01 UTC, du Celtic au Southampton, € 15.7M frais de transfert.
2013/07/01 UTC, du Groningen au Celtic, € 3.0M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Virgil van Dijk, dans Pays-Bas les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Virgil van Dijk matchs en direct sur votre mobile!

Virgil van Dijk
Netherlands
Netherlands
Shirt number :
4
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2025
PLAYER INFO
Height(cm)
193
Weight(kg)
92
08 Jul 1991
30
Player value
€ 55.0M
Player Salary
-
Overview
DC
Strengths
Aerial duelsGround duels
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
13/14
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
01 Jan 2018
Transfer
€ 85.0M
01 Sep 2015
Transfer
€ 15.7M
01 Jul 2013
Transfer
€ 3.0M
No data
Virgil van Dijk

The profile page of Virgil van Dijk displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Virgil van Dijk , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Virgil van Dijk is € 55.0M. He has a contract with Netherlands until 30 Jun 2025. Virgil van Dijk's jersey number is 4. Virgil van Dijk is 30 years old,birstday is 1991/07/08 UTC, and he is 193 cm tall and 92 kg. Virgil van Dijk prefers to play with Right foot.

Virgil van Dijk previous match for Netherlands was against Liverpool in English Premier League, and the match ended with result 3:1 (Liverpool won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in English Premier League. If Virgil van Dijk is going to be in Netherlands lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Virgil van Dijk Transfer History and Transfer Fee
2018/01/01 UTC, From Southampton To Liverpool, € 85.0M transfer fee.
2015/09/01 UTC, From Celtic FC To Southampton, € 15.7M transfer fee.
2013/07/01 UTC, From Groningen To Celtic FC, € 3.0M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Virgil van Dijk, in Netherlands match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Virgil van Dijk matches live on your mobile!