Yohan Croizet
France
Ujpest
Numéro Jersey :
24
Poste :
M
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
178
Poids (kg)
70
15 FÉVR. 1992
29
Statut social
€ 0.5M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
MC
RW
ST
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
11 FÉVR. 2021
Inconnu
01 JAN 2018
Transfert
€ 1.2M
01 JUILL. 2016
Transfert
€ 0.6M
No data
Yohan Croizet

La page de profil de Yohan Croizet affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Yohan Croizet, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Yohan Croizet est € 0.5M. Il a un contrat avec Ujpest jusqu'au -. Le numéro de maillot de Yohan Croizet est 24. Yohan Croizet a 29 ans , birstday a 1992/02/15 UTC, et il mesure 178 cm et 70 kg. Yohan Croizet préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Yohan Croizet avec Ujpest était contre MOL Fehervar (Hun) en Championnat de Hongrie et le match s'est terminé sur le score de 1:0 (Ujpest a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Hongrie. Si Yohan Croizet fait partie de l'alignement de Ujpest, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Yohan Croizet Historique des transferts et frais de transfert
2021/02/11 UTC, du Oud Heverlee au Ujpest, - frais de transfert.
2018/01/01 UTC, du Malines au Sporting Kansas City, € 1.2M frais de transfert.
2016/07/01 UTC, du Oud Heverlee au Malines, € 0.6M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Yohan Croizet, dans Ujpest les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Yohan Croizet matchs en direct sur votre mobile!

Yohan Croizet
France
Ujpesti
Shirt number :
24
Position :
F
Foot :
Left
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
178
Weight(kg)
70
15 Feb 1992
28
Player value
-
Overview
MC
RW
ST
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
11 Feb 2021
Unknown
01 Jan 2018
Transfer
€ 1.2M
01 Jul 2016
Transfer
€ 0.6M
No data
Yohan Croizet

The profile page of Yohan Croizet displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Yohan Croizet , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Yohan Croizet is {value}. He has a contract with Ujpesti until -. Yohan Croizet's jersey number is 24. Yohan Croizet is 28 years old,birstday is 1992/02/15 UTC, and he is 178 cm tall and 70 kg. Yohan Croizet prefers to play with Left foot.

Yohan Croizet previous match for Ujpesti was against Mezokovesd Zsory in Hungary Borsodi Liga, and the match ended with result 3:0 (Ujpesti won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Hungary Borsodi Liga. If Yohan Croizet is going to be in Ujpesti lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Yohan Croizet Transfer History and Transfer Fee
2021/02/11 UTC, From Oud Heverlee To Ujpesti, - transfer fee.
2018/01/01 UTC, From Mechelen To FC Kansas City, € 1.2M transfer fee.
2016/07/01 UTC, From Oud Heverlee To Mechelen, € 0.6M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Yohan Croizet, in Ujpesti match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Yohan Croizet matches live on your mobile!