Yuval Ashkenazi
Israël
M. Haifa
Numéro Jersey :
18
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
173
Poids (kg)
-
13 FÉVR. 1992
29
Statut social
€ 0.6M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
MC
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JUILL. 2019
Transfert
€ 0.31M
No data
Yuval Ashkenazi

La page de profil de Yuval Ashkenazi affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Yuval Ashkenazi, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Yuval Ashkenazi est € 0.6M. Il a un contrat avec M. Haifa jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Yuval Ashkenazi est 18. Yuval Ashkenazi a 29 ans , birstday a 1992/02/13 UTC, et il mesure 173 cm et - kg. Yuval Ashkenazi préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Yuval Ashkenazi avec M. Haifa était contre Slavia Prague en UEFA Europa Conference League et le match s'est terminé sur le score de 1:0 (M. Haifa a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à UEFA Europa Conference League. Si Yuval Ashkenazi fait partie de l'alignement de M. Haifa, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Yuval Ashkenazi Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/01 UTC, du Bnei Yehuda au M. Haifa, € 0.31M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Yuval Ashkenazi, dans M. Haifa les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Yuval Ashkenazi matchs en direct sur votre mobile!

Yuval Ashkenazi
Shirt number :
18
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
173
Weight(kg)
-
13 Feb 1992
28
Player value
€ 0.8M
Overview
MC
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
01 Jul 2019
Transfer
€ 0.31M
No data
Yuval Ashkenazi

The profile page of Yuval Ashkenazi displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Yuval Ashkenazi , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Yuval Ashkenazi is € 0.8M. He has a contract with Maccabi Haifa until 30 Jun 2021. Yuval Ashkenazi's jersey number is 18. Yuval Ashkenazi is 28 years old,birstday is 1992/02/13 UTC, and he is 173 cm tall and - kg. Yuval Ashkenazi prefers to play with Right foot.

Yuval Ashkenazi previous match for Maccabi Haifa was against Tottenham Hotspur in UEFA Europa League, and the match ended with result 7:2 (Tottenham Hotspur won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in UEFA Europa League. If Yuval Ashkenazi is going to be in Maccabi Haifa lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Yuval Ashkenazi Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01 UTC, From Bnei Yehuda Tel Aviv To Maccabi Haifa, € 0.31M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Yuval Ashkenazi, in Maccabi Haifa match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Yuval Ashkenazi matches live on your mobile!