Kylian Mbappé
France
PSG
Numéro Jersey :
7
Poste :
F
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
178
Poids (kg)
73
20 DÉC. 1998
23
Statut social
€ 160.0M
Aperçu
ST
RW
LW
Points forts
tirer le ballon dans les filets et terminer l'action d'attaqueRencontre décisiveLongies balles
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JUILL. 2018
Transfert
€ 135.0M
30 JUIN 2018
Fin de l'emprunt
31 AOÛT 2017
Emprunt
No data
Kylian Mbappé

La page de profil de Kylian Mbappé affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Kylian Mbappé, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Kylian Mbappé est € 160.0M. Il a un contrat avec PSG jusqu'au 30 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Kylian Mbappé est 7. Kylian Mbappé a 23 ans , birstday a 1998/12/20 UTC, et il mesure 178 cm et 73 kg. Kylian Mbappé préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Kylian Mbappé avec PSG était contre Club Brugge en Ligue des Champions et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Ligue des Champions. Si Kylian Mbappé fait partie de l'alignement de PSG, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Kylian Mbappé Historique des transferts et frais de transfert
2018/07/01 UTC, du Monaco au PSG, € 135.0M frais de transfert.
2018/06/30 UTC, du PSG au Monaco, - frais de transfert.
2017/08/31 UTC, du Monaco au PSG, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Kylian Mbappé, dans PSG les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Kylian Mbappé matchs en direct sur votre mobile!

Kylian Mbappé
Shirt number :
7
Position :
F
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
178
Weight(kg)
73
20 Dec 1998
22
Player value
€ 180.0M
Overview
ST
RW
LW
Strengths
FinishingAnchor playLong balls
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Sideline
Description
Start Date
End Date
Corona Virus
07 Sep 2020
21 Sep 2020
Transfer
01 Jul 2018
Transfer
€ 135.0M
30 Jun 2018
End of loan
No data
Kylian Mbappé

The profile page of Kylian Mbappé displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Kylian Mbappé , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Kylian Mbappé is € 180.0M. He has a contract with Paris Saint Germain until 30 Jun 2022. Kylian Mbappé's jersey number is 7. Kylian Mbappé is 22 years old,birstday is 1998/12/20 UTC, and he is 178 cm tall and 73 kg. Kylian Mbappé prefers to play with Right foot.

Kylian Mbappé previous match for Paris Saint Germain was against Dijon in France Ligue 1, and the match ended with result 0:4 (Paris Saint Germain won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in France Ligue 1. If Kylian Mbappé is going to be in Paris Saint Germain lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Kylian Mbappé Transfer History and Transfer Fee
2018/07/01 UTC, From Monaco To Paris Saint Germain, € 135.0M transfer fee.
2018/06/30 UTC, From Paris Saint Germain To Monaco, - transfer fee.
2017/08/31 UTC, From Monaco To Paris Saint Germain, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Kylian Mbappé, in Paris Saint Germain match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Kylian Mbappé matches live on your mobile!