Darko Lazović
Numéro Jersey :
8
Poste :
M
Pied :
Gauche et droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
181
Poids (kg)
71
15 SEPT 1990
31
Statut social
€ 5.0M
Joueurs Salaire
€1.1M
Aperçu
ML
MR
RW
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
Aucune donnée
Darko Lazović

La page de profil de Darko Lazović affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Darko Lazović, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Darko Lazović est € 5.0M. Il a un contrat avec Hellas Vérone jusqu'au 30 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Darko Lazović est 8. Darko Lazović a 31 ans , birstday a 1990/09/15 UTC, et il mesure 181 cm et 71 kg. Darko Lazović préfère jouer avec Gauche et droite pied.

Le match précédent de Darko Lazović avec Hellas Vérone était contre Cagliari en Championnat d'Italie de football et le match s'est terminé sur le score de 0:0 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Italie de football. Si Darko Lazović fait partie de l'alignement de Hellas Vérone, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Darko Lazović Historique des transferts et frais de transfert
2019/08/06 UTC, du Genoa au Hellas Vérone, - frais de transfert.
2015/07/01 UTC, du Étoile rouge de Belgrade (football) au Genoa, - frais de transfert.
2009/07/01 UTC, du Novi Pazar au Étoile rouge de Belgrade (football), € 0.472M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Darko Lazović, dans Hellas Vérone les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Darko Lazović matchs en direct sur votre mobile!

Darko Lazović
Serbia
Verona
Shirt number :
8
Position :
M
Foot :
Left and Right
Contract untill :
30 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
181
Weight(kg)
71
15 Sep 1990
31
Player value
€ 5.0M
Player Salary
€1.1M
Overview
ML
MR
RW
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
06 Aug 2019
Transfer
01 Jul 2015
Transfer
01 Jul 2009
Transfer
€ 0.472M
No data
Darko Lazović

The profile page of Darko Lazović displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Darko Lazović , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Darko Lazović is € 5.0M. He has a contract with Verona until 30 Jun 2022. Darko Lazović's jersey number is 8. Darko Lazović is 31 years old,birstday is 1990/09/15 UTC, and he is 181 cm tall and 71 kg. Darko Lazović prefers to play with Left and Right foot.

Darko Lazović previous match for Verona was against AC Milan in Italian Serie A, and the match ended with result 3:2 (AC Milan won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Italian Serie A. If Darko Lazović is going to be in Verona lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Darko Lazović Transfer History and Transfer Fee
2019/08/06 UTC, From Genoa To Verona, - transfer fee.
2015/07/01 UTC, From Crvena Zvezda To Genoa, - transfer fee.
2009/07/01 UTC, From Novi Pazar To Crvena Zvezda, € 0.472M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Darko Lazović, in Verona match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Darko Lazović matches live on your mobile!