Eray Cömert
Suisse
Bale
Numéro Jersey :
4
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
183
Poids (kg)
80
04 FÉVR. 1998
23
Statut social
€ 2.0M
Aperçu
DC
Points forts
-
Points faibles
Discipline
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
30 JUIN 2018
Fin de l'emprunt
06 JUILL. 2017
Emprunt
30 JUIN 2017
Fin de l'emprunt
03 MARS 2017
Emprunt
No data
Eray Cömert

La page de profil de Eray Cömert affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Eray Cömert, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Eray Cömert est € 2.0M. Il a un contrat avec Bale jusqu'au 30 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Eray Cömert est 4. Eray Cömert a 23 ans , birstday a 1998/02/04 UTC, et il mesure 183 cm et 80 kg. Eray Cömert préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Eray Cömert avec Bale était contre Qarabag en UEFA Europa Conference League et le match s'est terminé sur le score de 0:0 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à UEFA Europa Conference League. Si Eray Cömert fait partie de l'alignement de Bale, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Eray Cömert Historique des transferts et frais de transfert
2018/06/30 UTC, du Sion au Bale, - frais de transfert.
2017/07/06 UTC, du Bale au Sion, - frais de transfert.
2017/06/30 UTC, du Lugano au Bale, - frais de transfert.
2017/03/03 UTC, du Bale au Lugano, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Eray Cömert, dans Bale les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Eray Cömert matchs en direct sur votre mobile!

Eray Cömert
Switzerland
Basel
Shirt number :
4
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
183
Weight(kg)
80
04 Feb 1998
22
Player value
€ 2.3M
Overview
DC
Strengths
-
Weaknesses
Discipline
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
30 Jun 2018
End of loan
06 Jul 2017
Loan
30 Jun 2017
End of loan
03 Mar 2017
Loan
No data
Eray Cömert

The profile page of Eray Cömert displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Eray Cömert , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Eray Cömert is € 2.3M. He has a contract with Basel until 30 Jun 2022. Eray Cömert's jersey number is 4. Eray Cömert is 22 years old,birstday is 1998/02/04 UTC, and he is 183 cm tall and 80 kg. Eray Cömert prefers to play with Right foot.

Eray Cömert previous match for Basel was against Young Boys in Switzerland Super League, and the match ended with result 2:1 (Young Boys won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Switzerland Super League. If Eray Cömert is going to be in Basel lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Eray Cömert Transfer History and Transfer Fee
2018/06/30 UTC, From FC Sion To Basel, - transfer fee.
2017/07/06 UTC, From Basel To FC Sion, - transfer fee.
2017/06/30 UTC, From Lugano To Basel, - transfer fee.
2017/03/03 UTC, From Basel To Lugano, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Eray Cömert, in Basel match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Eray Cömert matches live on your mobile!