Malik Tillman
Allemagne
Bayern Munich
Numéro Jersey :
40
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
186
Poids (kg)
-
28 MAI 2002
19
Statut social
-
Joueurs Salaire
-
Aperçu
AM
MC
ST
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
No data
Malik Tillman

La page de profil de Malik Tillman affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Malik Tillman, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Malik Tillman est {value}. Il a un contrat avec Bayern Munich jusqu'au -. Le numéro de maillot de Malik Tillman est 40. Malik Tillman a 19 ans , birstday a 2002/05/28 UTC, et il mesure 186 cm et - kg. Malik Tillman préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Malik Tillman avec Bayern Munich était contre Bayern II en Championnat d'Allemagne de football de quatrième division et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Allemagne de football de quatrième division. Si Malik Tillman fait partie de l'alignement de Bayern Munich, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Malik Tillman Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Malik Tillman, dans Bayern Munich les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Malik Tillman matchs en direct sur votre mobile!

Malik Tillman
Shirt number :
71
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
186
Weight(kg)
71
28 May 2002
19
Player value
-
Player Salary
-
Overview
AM
MC
ST
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
22/23
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Malik Tillman

The profile page of Malik Tillman displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Malik Tillman , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Malik Tillman is {value}. He has a contract with Glasgow Rangers until -. Malik Tillman's jersey number is 71. Malik Tillman is 19 years old,birstday is 2002/05/28 UTC, and he is 186 cm tall and 71 kg. Malik Tillman prefers to play with Right foot.

Malik Tillman previous match for Glasgow Rangers was against Saint Johnstone in Scottish Premiership, and the match ended with result 4:0 (Glasgow Rangers won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Scottish Premiership. If Malik Tillman is going to be in Glasgow Rangers lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Malik Tillman Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Malik Tillman, in Glasgow Rangers match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Malik Tillman matches live on your mobile!