Niklas Moisander
Finlande
Malmo FF
Numéro Jersey :
4
Poste :
D
Pied :
Gauche et droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
182
Poids (kg)
74
29 SEPT 1985
36
Statut social
€ 0.6M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DC
DL
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
15 JUILL. 2021
Transfert
09 JUILL. 2016
Transfert
€ 1.8M
01 JUILL. 2015
Transfert
21 AOÛT 2012
Transfert
€ 4.0M
01 JUILL. 2008
Transfert
€ 0.6M
Aucune donnée
Niklas Moisander

La page de profil de Niklas Moisander affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Niklas Moisander, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Niklas Moisander est € 0.6M. Il a un contrat avec Malmo FF jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Niklas Moisander est 4. Niklas Moisander a 36 ans , birstday a 1985/09/29 UTC, et il mesure 182 cm et 74 kg. Niklas Moisander préfère jouer avec Gauche et droite pied.

Le match précédent de Niklas Moisander avec Malmo FF était contre Halmstad en Championnat de Suède de football et le match s'est terminé sur le score de 0:0 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Suède de football. Si Niklas Moisander fait partie de l'alignement de Malmo FF, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Niklas Moisander Historique des transferts et frais de transfert
2021/07/14 UTC, du Werder Brême au Malmo FF, - frais de transfert.
2016/07/09 UTC, du Sampdoria au Werder Brême, € 1.8M frais de transfert.
2015/07/01 UTC, du Ajax au Sampdoria, - frais de transfert.
2012/08/21 UTC, du Alkmaar au Ajax, € 4.0M frais de transfert.
2008/07/01 UTC, du Zwolle au Alkmaar, € 0.6M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Niklas Moisander, dans Malmo FF les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Niklas Moisander matchs en direct sur votre mobile!

Niklas Moisander
Finland
Werder Bremen
Shirt number :
18
Position :
D
Foot :
Left and Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
182
Weight(kg)
74
29 Sep 1985
35
Player value
€ 1.2M
Overview
DC
DL
Strengths
-
Weaknesses
Discipline
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
09 Jul 2016
Transfer
€ 1.8M
01 Jul 2015
Transfer
21 Aug 2012
Transfer
€ 4.0M
01 Jul 2008
Transfer
€ 0.6M
No data
Niklas Moisander

The profile page of Niklas Moisander displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Niklas Moisander , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Niklas Moisander is € 1.2M. He has a contract with Werder Bremen until 30 Jun 2021. Niklas Moisander's jersey number is 18. Niklas Moisander is 35 years old,birstday is 1985/09/29 UTC, and he is 182 cm tall and 74 kg. Niklas Moisander prefers to play with Left and Right foot.

Niklas Moisander previous match for Werder Bremen was against Bayern Munchen in German Bundesliga, and the match ended with result 1:1 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in German Bundesliga. If Niklas Moisander is going to be in Werder Bremen lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Niklas Moisander Transfer History and Transfer Fee
2016/07/09 UTC, From Sampdoria To Werder Bremen, € 1.8M transfer fee.
2015/07/01 UTC, From AFC Ajax To Sampdoria, - transfer fee.
2012/08/21 UTC, From AZ Alkmaar To AFC Ajax, € 4.0M transfer fee.
2008/07/01 UTC, From PEC Zwolle To AZ Alkmaar, € 0.6M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Niklas Moisander, in Werder Bremen match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Niklas Moisander matches live on your mobile!