Sam Lammers
Numéro Jersey :
9
Poste :
F
Pied :
Gauche et droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
191
Poids (kg)
77
30 AVR. 1997
24
Statut social
€ 6.0M
Joueurs Salaire
€1.5M
Aperçu
ST
Points forts
Rencontre décisiveLongs tirs
Points faibles
Faire une passe
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
22 SEPT 2020
Transfert
30 JUIN 2019
Fin de l'emprunt
01 JUILL. 2018
Emprunt
01 JUILL. 2017
Transfert
Aucune donnée
Sam Lammers

La page de profil de Sam Lammers affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Sam Lammers, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Sam Lammers est € 6.0M. Il a un contrat avec Eintracht Francfort jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Sam Lammers est 9. Sam Lammers a 24 ans , birstday a 1997/04/30 UTC, et il mesure 191 cm et 77 kg. Sam Lammers préfère jouer avec Gauche et droite pied.

Le match précédent de Sam Lammers avec Eintracht Francfort était contre Augsburg en Championnat d'Allemagne de football et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Allemagne de football. Si Sam Lammers fait partie de l'alignement de Eintracht Francfort, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Sam Lammers Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/30 UTC, du Atalanta au Eintracht Francfort, - frais de transfert.
2020/09/22 UTC, du PSV au Atalanta, - frais de transfert.
2019/06/30 UTC, du Heerenveen au PSV, - frais de transfert.
2018/07/01 UTC, du PSV au Heerenveen, - frais de transfert.
2017/07/01 UTC, du Jong PSV au PSV, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Sam Lammers, dans Eintracht Francfort les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Sam Lammers matchs en direct sur votre mobile!

Sam Lammers
Netherlands
Atalanta
Shirt number :
7
Position :
F
Foot :
Left and Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
191
Weight(kg)
77
30 Apr 1997
23
Player value
€ 7.0M
Overview
ST
Strengths
Anchor playLong shots
Weaknesses
Passing
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Sam Lammers

The profile page of Sam Lammers displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Sam Lammers , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Sam Lammers is € 7.0M. He has a contract with Atalanta until 30 Jun 2021. Sam Lammers's jersey number is 7. Sam Lammers is 23 years old,birstday is 1997/04/30 UTC, and he is 191 cm tall and 77 kg. Sam Lammers prefers to play with Left and Right foot.

Sam Lammers previous match for Atalanta was against Real Madrid in UEFA Champions League, and the match ended with result 0:1 (Real Madrid won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in UEFA Champions League. If Sam Lammers is going to be in Atalanta lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Sam Lammers Transfer History and Transfer Fee
2020/09/22 UTC, From PSV Eindhoven To Atalanta, - transfer fee.
2019/06/30 UTC, From SC Heerenveen To PSV Eindhoven, - transfer fee.
2018/07/01 UTC, From PSV Eindhoven To SC Heerenveen, - transfer fee.
2017/07/01 UTC, From Jong PSV Eindhoven Youth To PSV Eindhoven, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Sam Lammers, in Atalanta match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Sam Lammers matches live on your mobile!