Te Atawhai
Nouvelle-Zélande
Wellington Phoenix
Numéro Jersey :
-
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
187
Poids (kg)
83
27 MARS 1995
26
Statut social
€ 0.225M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DC
MC
DM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Aucune donnée
Statistiques
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
Aucune donnée
Te Atawhai

La page de profil de Te Atawhai affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Te Atawhai, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Te Atawhai est € 0.225M. Il a un contrat avec Wellington Phoenix jusqu'au -. Le numéro de maillot de Te Atawhai est -. Te Atawhai a 26 ans , birstday a 1995/03/27 UTC, et il mesure 187 cm et 83 kg. Te Atawhai préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Te Atawhai avec Wellington Phoenix était contre Macarthur FC en A-League et le match s'est terminé sur le score de 0:1 (Macarthur FC a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à A-League. Si Te Atawhai fait partie de l'alignement de Wellington Phoenix, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Te Atawhai Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/18 UTC, du Auckland City au Wellington Phoenix, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Te Atawhai, dans Wellington Phoenix les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Te Atawhai matchs en direct sur votre mobile!

Te Atawhai
New Zealand
Wellington Phoenix
Shirt number :
4
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
185
Weight(kg)
83
27 Mar 1995
25
Player value
€ 0.26M
Overview
DC
MC
DM
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Te Atawhai

The profile page of Te Atawhai displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Te Atawhai , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Te Atawhai is € 0.26M. He has a contract with Wellington Phoenix until -. Te Atawhai's jersey number is 4. Te Atawhai is 25 years old,birstday is 1995/03/27 UTC, and he is 185 cm tall and 83 kg. Te Atawhai prefers to play with Right foot.

Te Atawhai previous match for Wellington Phoenix was against Perth Glory in Australia A-League, and the match ended with result 0:1 (Perth Glory won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Australia A-League. If Te Atawhai is going to be in Wellington Phoenix lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Te Atawhai Transfer History and Transfer Fee
2019/07/18 UTC, From Auckland City To Wellington Phoenix, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Te Atawhai, in Wellington Phoenix match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Te Atawhai matches live on your mobile!