Yuya Osako
Japon
Japon
Numéro Jersey :
15
Poste :
F
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
182
Poids (kg)
71
18 MAI 1990
31
Statut social
€ 1.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
ST
AM
RW
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
13/14
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
08 AOÛT 2021
Transfert
01 JUILL. 2018
Transfert
€ 6.0M
01 JUILL. 2014
Transfert
€ 1.6M
06 JAN 2014
Transfert
€ 0.5M
No data
Yuya Osako

La page de profil de Yuya Osako affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Yuya Osako, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Yuya Osako est € 1.0M. Il a un contrat avec Japon jusqu'au 30 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Yuya Osako est 15. Yuya Osako a 31 ans , birstday a 1990/05/18 UTC, et il mesure 182 cm et 71 kg. Yuya Osako préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Yuya Osako avec Japon était contre Équipe d'Australie en Qualifications Coupe du Monde, AFC et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Japon a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Qualifications Coupe du Monde, AFC. Si Yuya Osako fait partie de l'alignement de Japon, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Yuya Osako Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/07 UTC, du Werder Brême au Kobe, - frais de transfert.
2018/07/01 UTC, du FC Cologne au Werder Brême, € 6.0M frais de transfert.
2014/07/01 UTC, du Munich 1860 au FC Cologne, € 1.6M frais de transfert.
2014/01/06 UTC, du Kashima au Munich 1860, € 0.5M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Yuya Osako, dans Japon les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Yuya Osako matchs en direct sur votre mobile!

Yuya Osako
Shirt number :
8
Position :
F
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
182
Weight(kg)
71
18 May 1990
31
Player value
€ 1.0M
Overview
ST
AM
RW
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
13/14
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Sideline
Description
Start Date
End Date
Adductor problems
06 Jun 2021
08 Jun 2021
Transfer
01 Jul 2018
Transfer
€ 6.0M
01 Jul 2014
Transfer
€ 1.6M
06 Jan 2014
Transfer
€ 0.5M
No data
Yuya Osako

The profile page of Yuya Osako displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Yuya Osako , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Yuya Osako is € 1.0M. He has a contract with Werder Bremen until 30 Jun 2022. Yuya Osako's jersey number is 8. Yuya Osako is 31 years old,birstday is 1990/05/18 UTC, and he is 182 cm tall and 71 kg. Yuya Osako prefers to play with Right foot.

Yuya Osako previous match for Werder Bremen was against Hannover 96 in German Bundesliga 2, and the match ended with result 1:1 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in German Bundesliga 2. If Yuya Osako is going to be in Werder Bremen lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Yuya Osako Transfer History and Transfer Fee
2018/07/01 UTC, From FC Koln To Werder Bremen, € 6.0M transfer fee.
2014/07/01 UTC, From TSV 1860 Munchen To FC Koln, € 1.6M transfer fee.
2014/01/06 UTC, From Kashima Antlers To TSV 1860 Munchen, € 0.5M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Yuya Osako, in Werder Bremen match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Yuya Osako matches live on your mobile!